Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
petit HS de pub perso, pour les lyonnais: je joue ce soir à l'Epicerie Moderne à Feyzin - entrée libre! si ça vous tente - le pourquoi du comment est là:
Miam, un beau mélange de plein de choses que j'aime pas.
De la musique calculée au millimètre qui sonne pas naturel pour un balle, tout ça pour montrer aux gens "hé les mecs, regardez je joue des mesures composées" et très souvent c'est pas maitrisé (ici c'est d'ailleurs le cas, il y a quelques endroits où ça titube bien comme il faut).
Il y a rien à faire, si tu passes ta vie à compter sans vraiment entendre ce que tu joues, tu vas finir par te planter et ça va groover autant qu'un atteint de Parkinson qui a la gueule de bois.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
monvmaina
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12388Posté le 10/02/2011 à 00:31:05
Je comprends sans problème que sa musique ne te parle pas plus que ça (les goûts et les couleurs comme on dit ), mais de là à dire que ça titube (j'aimerais bien tituber comme ça)