Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 765 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12381

Tiens c'est original, t'es le premier à lui rendre hommage mrgreen

12382

Hors sujet :

petit HS de pub perso, pour les lyonnais: je joue ce soir à l'Epicerie Moderne à Feyzin - entrée libre! si ça vous tente bravo - le pourquoi du comment est là:

http://www.epiceriemoderne.com/#programmation:2011:joy

(c'est pas de la pub quand c'est gartuit, la charte le permet ... non? redface2 )

12383

Et la belle Agnès Obel, alors ?

12384

de la soupe icon_cool.gif

12385

Safred, tes interventions sont aussi rares qu'efficaces  mrgreen

12386

En ce moment je bloques bien sur Tosin Abasi d'Animals as leaders

Une P'tite video

12387

Miam, un beau mélange de plein de choses que j'aime pas.

De la musique calculée au millimètre qui sonne pas naturel pour un balle, tout ça pour montrer aux gens "hé les mecs, regardez je joue des mesures composées" et très souvent c'est pas maitrisé (ici c'est d'ailleurs le cas, il y a quelques endroits où ça titube bien comme il faut).

Il y a rien à faire, si tu passes ta vie à compter sans vraiment entendre ce que tu joues, tu vas finir par te planter et ça va groover autant qu'un atteint de Parkinson qui a la gueule de bois.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12388

Je comprends sans problème que sa musique ne te parle pas plus que ça (les goûts et les couleurs comme on dit mrgreen ), mais de là à dire que ça titube eek (j'aimerais bien tituber comme ça)

12389

0:44 > Ses doubles croches sont pas toutes en place.

2:03 > Pareil.

de 2:17 à 2:40 > Placement approximatif.

2:50 à 2:55 > Foire à la saucisse.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12390

Question : à part un guitariste, qui écoute ce genre de zik ?