Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Les guitar heroes, c'est un truc d'égoïste fait par un mec egocentrique qui fait son machin. Après tant mieux pour lui si des gens, aspirants gratteux vont le voir et baver devant ses plans de la mort. C'est comme les bagnolles ou l'horlogerie, t'as ceux qui regardent et achètent pour l'aspect extérieur et ceux qui regardent ce qu'il y a dedans, sous le capot. Après faut contenter les deux je crois....Y'a pas de mal pour un guitariste de se faire plaiz autrement qu'en faisant la pompe et jouer 3 accords. J'éprouve un certain plaisir à écouter une musique technique, mais si cela sert à la musique. Au delà, c'est inutile, démonstratif et kiant.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
3951
12888Posté le 14/04/2011 à 15:38:46
un site très classe sur le metal http://www.mapofmetal.com
j'envie la scène metal avec ses hardcore fans qui sont à bloc...bcp de scènes devraient prendre exemple