Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 934 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12481

Queen: facepalmfacepalm

Greg Howe: facepalmfacepalm

12482

mrgreen

12483

Rasko > je pense que tu vas apprécier ce grand moment par Rik Mayall et Adrian Edmonson:

12484

J'aime pas Scofield.

12485
nazzy, la némésis d'azzy.

De chaudes soirées en perspective :aime::aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12486
Citation de Tsaddeous :
Permettez que je remonte le niveau :


Non, Tsaddeous. Je suis fan de May pour tout ce qui le différencie des autres, mais décidément, la vidéo du Muppet Show était trop bonne (PDR!)

Greg Howe: faut un assistant, pour jouer comme ça? Non, parce que le chouchou, entre 2'00 et la fin, il change trois fois de position sans l'intervention de l'éxécutant... Majax attitude? (en même temps, serais-je un jour capable de jouer comme ça, dans un autre espace-temps?..... :volatil: )

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 20:34:43 ]

12487

Trout: mrgreen

12488

Rien de techniquement compliqué, même pas de solo (quel scandale), m'enfin en ce moment je crois bien que c'est lui que je préfère.

 

12489

Yep, magnifique.

Tu devrais aimer Corey Harris, plus blues, mais on sent bien l' Afrique

12490

Effectivement, yabon, merci pour la découverte  bravo