Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 112 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12431

Un peu aquarium de St Saëns mais bon.

Elle joue allongée ?

12432

Effectivement elle est jolie redface2 ...

12433

Ouai mais pas que !  Elle a vraiment quelque chose cette nana .

Anna Calvi, une révélation pour moi . En plus elle a une sacrée voix ; C'est elle qui compose toutes ses chansons et elle a une vraie personnalité ce qui est rare dans les nouvelles venues . Brian Eno a demandé à la produire et Nick Cave à décidé qu'elle ouvrirait pour toute sa tournée ... A suivre  redface2

https://www.deezer.com/fr/index.php#music/anna-calvi/anna-calvi-898399

 

en live :

12434

C'était pas un  sujet sur les guitaristes à la base?

12435

Oui . Mais j'ai ajouté qq info à la base sur la guitariste inspirée quelle est aussi !

Surtout en rapport du post un peu "elle est mignonne et pis c'est tout , j'vois rien de plus ..." de Gromeul  icon_wink.gif .

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 01:13:22 ]

12436

un autre aussi que j'aime bien c'est Josh homme (queen of the stone age). j'sais pas d'où il sort ses son et ses grattes mais je le(s) trouve(nt) très originale ds ce qu'il fait/font.

WIPLASH!!
12437

Citation de : arsaniit

Oui . Mais j'ai ajouté qq info à la base sur la guitariste inspirée quelle est aussi !

Surtout en rapport du post un peu "elle est mignonne et pis c'est tout , j'vois rien de plus ..." de Gromeul  icon_wink.gif .

 

C'était pour de rire bave , elle joue bien mais ça ne me fait pas grand chose (la 1° vidéo en tous cas!).

12438

Tête de seau :

 

Muss es sein ? Es muss sein !

12439

Rhâââ encore de la zik pour guitaristes !

Citation :

Buckethead a été nommé 8eshredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 2003

 

Tout de suite ça en impose.

12440

La vraie question qu'on se pose, c'est "qui est le premier???"