Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ouai mais pas que ! Elle a vraiment quelque chose cette nana .
Anna Calvi, une révélation pour moi . En plus elle a une sacrée voix ; C'est elle qui compose toutes ses chansons et elle a une vraie personnalité ce qui est rare dans les nouvelles venues . Brian Eno a demandé à la produire et Nick Cave à décidé qu'elle ouvrirait pour toute sa tournée ... A suivre
C'était pas un sujet sur les guitaristes à la base?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12435Posté le 16/02/2011 à 01:10:56
Oui . Mais j'ai ajouté qq info à la base sur la guitariste inspirée quelle est aussi !
Surtout en rapport du post un peu "elle est mignonne et pis c'est tout , j'vois rien de plus ..." de Gromeul .
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 01:13:22 ]
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12436Posté le 16/02/2011 à 08:18:50
un autre aussi que j'aime bien c'est Josh homme (queen of the stone age). j'sais pas d'où il sort ses son et ses grattes mais je le(s) trouve(nt) très originale ds ce qu'il fait/font.
0
WIPLASH!!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12437Posté le 16/02/2011 à 08:35:18
Citation de : arsaniit
Oui . Mais j'ai ajouté qq info à la base sur la guitariste inspirée quelle est aussi !
Surtout en rapport du post un peu "elle est mignonne et pis c'est tout , j'vois rien de plus ..." de Gromeul .
C'était pour de rire , elle joue bien mais ça ne me fait pas grand chose (la 1° vidéo en tous cas!).
0
Sendek
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12438Posté le 17/02/2011 à 22:07:46
Tête de seau :
0
Mussessein ? Esmusssein !
Anonyme
65640
12439Posté le 18/02/2011 à 11:13:39
Rhâââ encore de la zik pour guitaristes !
Citation :
Buckethead a été nommé 8eshredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 2003
Tout de suite ça en impose.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12440Posté le 18/02/2011 à 11:14:44
La vraie question qu'on se pose, c'est "qui est le premier???"