Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 310 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11931

Je veux voir la lumière moi aussi, des noms !!!

11932
11933

Citation :

Ah oui, tu as raison azzy, excuses-nous de n'avoir aucun goût et d'idolâtrer des guitaristes nuls comme Van Halen et Nuno Bettencourt.

Van Halen j'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai dit que j'aimais pas, ça veut pas dire qu'il est mauvais ou que je respecte pas ce qu'il a fait.

Nuno Bettencourt, lui il est mauvais.

Ah au fait, "excuse-nous" ça ne prend pas "s", c'est de l'impératif.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11934

facepalm

11935

icon_bravo.gif 

11936

Bireli LAGRENE il était bien en place à 14 ans; le jazz c'est pour les jeunes et pour les bons surtout.

bon allez je me tire

11937

Tu t'exprimes vachement mieux avec des smileys qu'avec des mots noilussac, faut continuer comme ça.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11938

Coluche dirait : 'Et dire qu'il suffirait que vous ne répondiez plus plus pour qu'il n'existe plus ! "   SO :

 

A chaque fois que vous fonctionnerez dans le TROLL et que par conséquence le nourrirez et le ferez vivre , je posterai ce message !

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 12:09:24 ]

11939

Citation de azzy123 :

 j'ai dit que j'aimais pas

 On ne dit pas "j'aimais pas" mais "je n'aimais pas" icon_mrgreen.gif  

 

11940

icon_coucou.gif