Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bah elle a rien d'extraodinaire l'intervention de Prince, le gratteux du début fait des soli avc plus de sens, en plus il shred pas assez bien le petit .
Il avait juste besoin qu'on le remarque alors il en a fait des tonnes...
Bah elle a rien d'extraodinaire l'intervention de Prince, le gratteux du début fait des soli avc plus de sens, en plus il shred pas assez bien le petit .
Il avait juste besoin qu'on le remarque alors il en a fait des tonnes...
La presta de Prince est trop satrianesque pour que ça fasse l'unanimité, enfin c'est plutôt du Vai à ce niveau là qd même, sans les plans originaux de ce dernier. Je rejoins Rasko, Prince a fait des trucs supers, en soi le morceau et la video est puissante mais le solo de Prince me lasse à cause de chaque plan qui est en soi un cliché. Le premier solo aussi, mais bon, c'est le morceau qui veut ça, j'aurais pas spécialement vu Govan dans la bande.
Pink Floyd n'a jamais été aussi bon que les quelques jours qu'ont duré les prises de Pompei
le groupe est soudé, sans artifices, sans apports extérieurs, juste 4 gars qui jouent en direct - je suis sidéré par ce qu'ils produisent (un peu comme quand j'écoute "Red" de King Crimson: un groupe de rock, qui joue rock une musique qui n'en est pas vraiment)
Et Gilmour tue, par son son, son jeu, son deuxième solo bruitiste qui vient tout droit de l'espace, son intro au bottleneck sur la corde de mi, si simple à faire en apparence mais toujours juste, ses glissandis de la première partie. Franchement je suis fan, admiratif