Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Tu vas dire que je le fais exprès pour te faire chier Pezib, mais je t' assure que non.
J'adore Prince, super gratteux, il a fait des choses énormes.
Mais là, super version (suis fan de Tom Petty), gâchée par le solo du lutin qui en fait des tonnes avec des effets inutiles là où il aurait fallu de la retenue.
@ rasko, tu disais que le chanteur tout à l'heure était insupportable. Je mets une vidéo là avec le même chanteur 10 ans après, dis moi franchement s'il est insupportable. Niveau guitare, c'est pas du Van Halen ou du Scofield, ok.
Vive la différence ! Bon, je pense qu'on a des perceptions opposées, notre amour est impossible .
Prince, sérieusement, il est extra dans son intervention, il détonne par rapport à Petty et aux autres, il fait presque anachronique. Le niveau du solo, wow ! Et amha Dan Reed, son timbre le place au dessus de tous les chanteurs encore en exercice. Mébon.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
14795
12510Posté le 20/02/2011 à 20:38:41
Tu as deux solos dans la chanson, le premier reprend note pour note le solo de Clapton qui est une merveille car il est dans l'esprit du morceau (paroles incluses); les gesticulations de Prince n'apportent rien !