Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 042 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12491

je dirais pas "yabon" un peu trop...   mais ils sont excellents ces deux bluesmen africains ;

un autre "Blues" de l'Afrique, beau comme un retour aux origines après un grand voyage en amérique.

12492

Corey Harris est afro-américain.

12493

Hors sujet :

Citation :

je dirais pas "yabon" un peu trop...

 

Précisons donc que je dirais la même chose pour une vidéo de Johnny Winter, et on peut difficilement faire plus blanc comme garçon...

 

 

 

12494

Citation de : egorl

Précisons donc que je dirais la même chose pour une vidéo de Johnny Winter, et on peut difficilement faire plus blanc comme garçon...

 

 

 

oui c'est vrai qu'il est blanc comme un hiver froid

12495

Citation de : noilussac

Citation de : egorl

Précisons donc que je dirais la même chose pour une vidéo de Johnny Winter, et on peut difficilement faire plus blanc comme garçon...

 

 

 

oui c'est vrai qu'il est blanc comme un hiver froid

 

Blanc, normal quoi !   (Coluche, l'histoire d'un mec)

12496

12497

Le chanteur est insupportable .

12498

Ravi qu'il te déplaise mrgreen

12499
Dan Reed du Dan Reed Network.

L'a eu sa petite heure de gloire au même moment qu'émergeaient les Red Hot, Living Colour, Extreme et toute la clique "funk metal". Ah j'aimais bien à l'époque.

Il a perdu son réseau visiblement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12500