Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 764 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12941
Citation :
pffff, t'as rien compris.....Comme si la musique était une compète.....
A partir du moment où l'on compare en parlant technique, vitesse, machin, c'est reparti pour un tour de délire.


Tiger, un peu de modestie s il te plaît, tu n'es hélas pas le seul à poster des conneries sur AF, c'était à notre nouvel ami Jansen, qui avait parlé du génie musical de Roméo, qu'était destiné mon post.

J'ai posté Morel pour lui montrer ce qu'est la technique: un instrument au service de la musicalité.
Chez vos deux guignols, pas de technique car pas de musicalité, uniquement une certaine dextérité.

12942
Citation :
attention débat stérile s'abstenir !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12943
Au passage, pour ceux que ça intéresse, Fred Frith est en tournée en France en ce moment, je sais qu'il passe par Tours et Poitier... ça va shredder ^^

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 14:44:48 ]

12944

Si c'est un shredder, je risque de me Frith-er avec lui mrgreen

12945

Original icon_eek.gificon_aime2.gif (c'est quoi le machin sur le sillet ?)

 

12946
Citation :
Tiger, un peu de modestie s il te plaît, tu n'es hélas pas le seul à poster des conneries sur AF,
....blabla, guignols,....

Ce sont des jugements de valeurs que tu poses, là?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

12947
Non, c'est la stricte vérité.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12948

Mmmmh c'est.... spécial mrgreen

12949
Merci pour l'info za-goAt! Enfin quelqu'un d'intéressant, parce qu'entre romeo et rondat, merci bien.
12950
C'est azzy sur la vidéo ?