Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 268 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13451
Peut être voulait il juste dire qu'il avait trop de gain et que ca n'aidait pas à se rendre compte de sa technique :?:
13452
Nan,depuis le début il arrête pas ! :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13453
Citation :
Il fait du bien à la guitare

personnellement je pense exactement l'inverse!! comme de tous les kékés à solos techniques...
13454
+1 Il faut tuer le soldat Malmsteen !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13455

Hors sujet :

redface2 ou au moins deconnecter plusieurs doigts de son cerveau: il jouera moins vite, et il y aura des silences dans ses interventions.

 

13456

j'ai 42 ans - croyez moi si vous le voulez, quand j'avais 17-18 ans je jouais dans un petit groupe de rock-hardrock, eh bien déjà à l'epoque tout le monde se foutait de sa gueule, à Malsmith (on l'appelait comme ça car on savait pas comment le prononcer, y'avait pas beosin d el'écrire, y'avait pas le net à l'époque ;-) ))

et pourtant à l'epoque il jouait déjà super bien sa soupe, et il était pas bouffi ou melonesque... on devait pressentir le potentiel...
13457
tout ça pour dire que ça fait bientot 25 ans que j'entends autour de moi les gens se moquer de Malsmith ----
et pourtant quand je l'écoute (ici, IRL ça m'arrive jamais) je trouve quelque chose dans son phrasé... je hais son style, ses notes, sa musique, mais son phrasé, quand meme...

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 20:16:29 ]

13458
pour vous remettre du caniche épileptique :

13459

Joe Pass  bave .   Merci JCM   peck.gif !

13460

En fait Malmsteen qui joue le blues ça me fait penser à Raffarin qui parle anglais.