Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 388 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
13481
Là n'est pas la question, s'il n'y avait pas le petit fils de django dans le tas ça n'aurait pas fait plus de bruit qu'un petit concert de village.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13482
Ben c'est peut être pas mieux que des shredders mais au moins tu peux aller à un concert de guitare manouche sans te faire chier ou que cela te soule à cause du son pourri.

Haha vodevil !
13483
Moi personnellement je peux pas aller à un concert de manouche sans me faire chier tout court.

13484
Hahaha ! Certes cela va de chacun ensuite ;)
13485
Citation :
Là n'est pas la question, s'il n'y avait pas le petit fils de django dans le tas ça n'aurait pas fait plus de bruit qu'un petit concert de village.

C'est normal ça c'est la TV, il faut du guest star et du bling-bling. Après ça n'empêche pas que ces jeunes ont certainement un avenir prometteur devant eux.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13486
N'exagérons rien.

13487

Le jazz manouche c'est quand même assez pauvre rythmiquement et harmoniquement, y'a très vite une impression de redondance.

13488
C'est pas qu'une impression.

13489
Certes mais on écoute pas du jazz manouche tout les jours non ? ;)
13490
Citation :
Le jazz manouche c'est quand même assez pauvre rythmiquement et harmoniquement

Je trouve que c'est quant meme un genre plus riche que beaucoup d'autre sur ces 2 point. Et meme en jazz de maniere general.