Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 249 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13431
ah effectivement je ne connaissais pas mais c'est superbe
des albums à ecouter?
13432

Thonk.

Drastic Mesures.

Excellents tous les deux.

 

13433
Excellent gars, je pensait pas qu'il avait tourné avec Hedges, m'enfin vu la style de jeu, ca se comprend.
Sinon kiko loureiro quelqu'un connait? un espèce de métaleu brésilien mais aussi latino et jazzman dans l'ame.
13434

Oui très populaire outre atlantique le Kiko.

 

 

Sinon:

13435
Joliii. il ont fait ignition a tous les deux :)
Ca me fait penser au label candy rat qui regorge de type dans ce genre. ya nottament Andy mc Kee eric Turnbull et Jimmy Wahlsteen.
LUI je pigerais jamais sa technique pour aller si vite. il fait un picking comme kiko avec les doigt = médiator mais a l'acoustique.
13436

comment kisslapèt à la fin du clip!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13437

la technique arpèges aux doigt + médiator est pas mal présente dans le style country...

13438
Un ptit blues des familles :


Et bien commenté en plus : "I play blues out two to three times a week. With a whole bunch of traditional blues players, with "traditional" tone and technique. Yngwie owns them all here and on his other "blues" clips. Yngwie knows how to phrase very will in the blues idiom, he plays both major and minor phrases against each other very well, with astounding technical prowess. There is plenty of feel here. Don't mistake slow playing with a few notes for talent. Sometimes it's just not. It's lack of knowledge. "
13439

J'aimerais bien voir la tronche et entendre le crétin qui a écrit ce commentaire.

13440

Je penche pour une tête de bulldog derrière un rideaux de cheveux ondulé qui aime entendre beaucoup de notes les unes derrières les autres en peu de temps sur un manche scallopé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!