Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 260 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13951
@elcotone : je vois bien ce à quoi tu fais référence, je dis que je n'entends aucun "repetitive heavy drone" dans la musique de Earth, même si j'en entends en effet plein chez Sunn ou d'autres groupes de la même vague - qui eux me semblent bien franchement apparentés au metal. Quand j'entends les deux morceaux ci-dessus, j'ai bien l'impression que c'est très lent, très "profond", grave, très "simple" au plan structurel, mais je trouve que ce n'est pas répétitif du tout et pas heavy au sens où par exemple Neurosis l'est. Je trouve Earth plus proche de Labradford que de ça, vraiment...



Mais bon j'ai bien l'impression que je suis le seul à penser ça et encore une fois Carlson lui même n'est pas d'accord avec ce que je viens d'écrire ;-)) cf.
et

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 15:17:23 ]

13952
13953


el tuto ,un jeune guitariste, peu connu ,mais qui à reellement quelque chose à lui de tres personnel ...ya tres peu de videos de lui sur you tube mais son jeu n'est pas commun .
13954

13955
13956
Moi je trouve que le guitariste des Aristocrats (dont le premier album est dispo demain!!) c'est le top du top, il s'agit de Guthrie Govan ;-)
Mais bon si vous voulez en savoir plus...
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.456008,the-aristocrats-guthrie-govan-bryan-beller-and-marco-minnemann.html
Bonne lecture et bonne écoute
13957
barf...ya longtemps qu'on le connait ici ,on l'a vu 50 000 FOIS
GANDALF le mage
13958
Oui mais pas dans ce contexte, l'album est disponible demain, ça va être uen très grosse claque:-)
13959
On sent bien qu'on a affaire à un fan invétéré!!!! :)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13960
;-)
Disons que ce que j'ai entendu me laisse à penser que l'album (et surtout la tournée qui va suivre) va être un belle réussite et j'aime bien partager ça;-)