Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 885 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13351
Ben d'un coté heureusement qu'il tourne ce blues, ça serait un comble ! Mais voilà il tourne, mais en rond ..
13352
C'est sur que c'est pas super passionnant à mon gout. Mais ça reste quand même deux super guitariste. Apres c'est sur que ca sort pas trop du blues donc bon c'est un peu limité.
13353

Ben, c'est (un peu) leur culture commune, aux guitaristes de cette époque hein icon_wink.gif !

13354
Bien sur mais certains en sont quand meme pas mal sortis du blues. Des mecs comme Gilmour, Fripp ils ont vachement innovés. Et pourtant jeunes ils ont du en bouffer du blues aussi !
13355

Qu'y a t-il de mal à rester dans le Blues? Surtout le jouer comme Clapton ou Beck, ils n'ont plus rien à prouver, leur nom et leur influence resteront à jamais gravés dans le monde guitaristique!

13356

C'est vrai, Clapton principalement arrive encore à se renouveler (pas révolutionner le genre) sur ses derniers albums, dont le chouette hommage à Robert Johnson. Mais sur la vid de Ykar, y'a quand même prise de risque 0.

13357

Hors sujet :

Raskolnikov est en crise identitaire iconographique icon_mrgreen.gif ...

 

13358

Hors sujet :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

13359
Ah mais ça c'est sur, je leur tire le chapeau à ces deux là ! Je sais que je serai incapable de bien jouer un Blues.
13360
Mais peut être aussi qu'ils avaient envie de jouer un blues con. Sans aucune prétention à innover en quoi que ce soit...

Ca fait plaiz aussi de jouer des trucs cons pas innovants... Faut pas être tout le temps sur la brêche non plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...