Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 863 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14301
(première vidéo) Super les strap locks :-D
14302

merci stylobic34 pour cette petite découverte .

Je re-écoute et c'est vrai qu'il quelque chose dans les paluches et les oreilles ce type .

14303
Le chatterton y'a que ça de vrais :bravo:

x
Hors sujet :
A la limite je le comprend le bonhomme, ça m'est arrivé en répet d'avoir une sangle qui ne tenais pas en place, un bon renfort de scotch et ça tient en place pour un moment !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

14304
De rien, c'est toujours un plaisir de partager de la musique avec des gens ;)

Il a un petit truc ce type, un je ne sais quoi, ça reste basique mais il a le truc pour les riff et les solos accrocheurs sans en faire des tonnes

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 22:16:05 ]

14305
14306
Cissy Strut ça partait super bien, j'aimais particulièrement l'usage des tirettes harmoniques sur l'orgue et ça me rappelait le jour lointain où j'ai découvert Mahavishnu Orchestra et à 1.32 ça devient de la musique. Quel dommage.
14307
Citation de elcotone :
Un guitariste que je commence à un peu connaitre mais que j'apprécie beaucoup, d'un coté vaut mieux je fais sa première partie dans quelque jours  


Alors, au fait, c'était comment?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

14308

Ah bah oui je vous ai pas raconté ! Et bien c'était vraiment chouette, on a joué dans de très bonnes conditions.

Evidemment au premier rang beaucoup de vieux donc quand tu sors la grosse fuzz ça fait grincer les dents bravo

 

Ou sinon le concert de Titi Robin excellent ! Un gars vraiment cool avec qui parler.

14309
...Woody Weatherman de C.O.C. ma mis sur le cul vendredi , une machine à riff et un groove imparable le géant!!



en première partie BlackCobra, là aussi le gratteux purement hallucinant...

http://dogsroutine.bandcamp.com/

14310
Citation de elcotone :
Ah bah oui je vous ai pas raconté ! Et bien c'était vraiment chouette, on a joué dans de très bonnes conditions.
Evidemment au premier rang beaucoup de vieux donc quand tu sors la grosse fuzz ça fait grincer les dents
 
Ou sinon le concert de Titi Robin excellent ! Un gars vraiment cool avec qui parler.


et il y a des enregistrements quelque part où on t'entend sortir la grosse machinerie (enfin, façon de parler hein)? :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo