Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 028 839 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
13801

Waaaa les gars !

Y se passe des trucs sévères ici !

Sinon, je n'ai pas réussi à chopper une vidéo live, mais j'ai "découvert" ça il y a 5 ou 6 ans et franchement question gratte, c'est tout à fait le genre de jeu qui me botte !

Par contre, faut un peu avancer la vidéo de 40 secondes avant que ça commence.

Et... désolé les gars, mais avant de regarder sur internet, j'étais persuadé que c'était un black qui chantait.

La voix qu'il a en plus de ses doigts ce gars là !

J'adore vraiment son jeu, ça groove dans tous les sens !

http://youtu.be/lx9oaXfpFtY

No you're not dying, you're like the ocean now

13802

Pour les amateurs de blues qui dépote, il ya ça aussi :

<iframe width="960" height="750" src="https://www.youtube.com/embed/ajFju2Fvof8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

PS : Si quelqu'un pouvait juste me briefer pour intégrer les vidéos correctement je lui en serais vraiment reconnaissant !

No you're not dying, you're like the ocean now

13803

Sur youtube tu copies le lien.

Sur AF tu cliques sur l'icone video "insérer une vidéo" , et tu colles le lien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13804

13805

c'est pas du métal, c'est nul.icon_mdr.gif...

... excellent johnny Winter...

13806
phooey > tu peux aussi éditer tes posts précédents, tant qu'il n'y a pas quelques messages après. Il vaut mieux éviter de poster plusieurs fois d'affilée.

13807

13808
c'est très répétitif !!!
mais il joue bien, de toute façon un guitariste doit toujours impressionner (un minimum) pour qu'on le remarque...
13809
13810
je l'ai vue en concert à paris il y a quelques année...en intro d'un G3...ça déchire !!!