Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Malheureusement non, les morceaux sont encore en mixage et comme c'est l'autre guitariste du band qui s'en occupe je suis pas trop au courant des avancés ..
Terrible ce morceau! Pour le jeu de guitare, ça me fait un peu penser à Steve Cropper, c'est à dire formidable! Comme Cropper était plus jeune, je pense qu'il a pu être influencé par ce guitariste?
edit: et encore, z'avez de la chance que l'embedding fonctionne pas.
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:29:57 ]
Ol' Rask
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14318Posté le 14/04/2012 à 19:07:33
Za-goAt, je suis un grand fan de Ribot, j'avais posté cette vidéo de Aurora en Pekin il y a quelques années sans plus de réaction.... pourtant tout y est: la beauté du thème, l'interprétation exquise, et le fabuleux son de la 135 sur le Vibro-King (qui reste le meilleur ampli que j'ai joué).
Hors sujet :
Je t'oublie pas, Za, je t'envoie un mail pour le Brésil....
0
Zappa is not dead. He just smells funny.
Anonyme
15125
14319Posté le 14/04/2012 à 22:06:24
C'est ca que tu voulais nous mettre, Za?
(Y'a pas d'embedding qui tienne...)
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14320Posté le 14/04/2012 à 23:18:03
merci Ykar !
Rasko: j'avoue que je l'ai un peu postée aussi parce qu'entre temps tu étais sorti du bois.
Hors sujet :
pas de problème, pour l'instant j'ai trouvé un truc provisoire, quelques jours à copacabana.
d'ailleurs, je pars cette nuit même !
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 23:22:15 ]