Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je sais pas s'il a été posté celui-ci. Il est probablement le meilleur dans le pastiche en tout cas. Personnellement, je trouve ça fort, on reconnait le phrasé des gratteux les yeux fermés, mais encore faut-il avoir un brin de culture métal. Après, sur le plan artistique, c'est proche de 0.
Ok, Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront pas
je ne suis aucun des précité je suis hank fernando merci...peut etre avez vous des blem avec la qualité de jeu de john frusciante, mais je vais aussi citer tom morelo de ratm et kerry king de slayer ,voici de grands gratteux,c'est triste la technique de malmsteem ou vai que j'ai ecouté quand j'avais 15 ans....et si vous voulez du sweep allez sur you tube voir buckethead...lui aussi un grand...plus que malmsteen ou vai, là ya du feeling, et quand j'écoute c' est ça que je veux du feeling,la technique pour la technique c'est tres chiant je trouve
hank fernando
(je ne suis pas Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront p comme on m'accuse)
aucune traitrise juste de l'amour pour les gratteux cités...
je vai créer un thread john frusciante ce sera plus simple
x
Hors sujet :
moi je suis la pour m'ammuser pas me prendre la gueule avec des fous de teqniq pour la teqniq sinon j'ai mon voisin qui me suffit, mais trouver aussi con que ton voisin sur un forum c grave