Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 049 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14801
bonjour tous les fans de guitare.
Moi mon guitariste préféré c'est sans hésitation Mister John FRUSCIANTE...
14802

 

Citation :

 

Citation de : FAiRLiGHT

to
Citation de gromeul :
Ben, il a 10/10 à chaque oeil non  ?
toasted  icon_mrgreen.gif

 

 

 

Put..., à 17 s. près, feuk redface2 ...

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 17:10:43 ]

14803
desolé
14804
Citation de hank :
bonjour tous les fans de guitare.
Moi mon guitariste préféré c'est sans hésitation Mister John FRUSCIANTE...


n'importe quoi ... le meilleur c'est malmsteen ... pff ... j'te jure ...

*jette un rocher dans la mare pour voir*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14805
Je sais pas s'il a été posté celui-ci. Il est probablement le meilleur dans le pastiche en tout cas. Personnellement, je trouve ça fort, on reconnait le phrasé des gratteux les yeux fermés, mais encore faut-il avoir un brin de culture métal. Après, sur le plan artistique, c'est proche de 0.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

14806
Citation :
Moi mon guitariste préféré c'est sans hésitation Mister John FRUSCIANTE...


Ok, Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront pas :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14807
slash ? un shredder ? j'aurai tout entendu !
14808
Bah en même temps, il allait pas intituler sa vidéo "29 shredders and one fake rubbish guitar player in one solo" :-D:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

14809
Citation :
Ok, Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront pas :oops2:

je ne suis aucun des précité je suis hank fernando merci...peut etre avez vous des blem avec la qualité de jeu de john frusciante, mais je vais aussi citer tom morelo de ratm et kerry king de slayer ,voici de grands gratteux,c'est triste la technique de malmsteem ou vai que j'ai ecouté quand j'avais 15 ans....et si vous voulez du sweep allez sur you tube voir buckethead...lui aussi un grand...plus que malmsteen ou vai, là ya du feeling, et quand j'écoute c' est ça que je veux du feeling,la technique pour la technique c'est tres chiant je trouve

hank fernando
(je ne suis pas Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront p comme on m'accuse)
aucune traitrise juste de l'amour pour les gratteux cités...
je vai créer un thread john frusciante ce sera plus simple
x
Hors sujet :
moi je suis la pour m'ammuser pas me prendre la gueule avec des fous de teqniq pour la teqniq sinon j'ai mon voisin qui me suffit, mais trouver aussi con que ton voisin sur un forum c grave
14810
il est ou le shred dans cette video?...
si vousvoulez du shred allez matter buckethead sur you tube j'ai la flemme de mettre un lien