Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 971 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14401
Est ce qu'il faut appuyer fort avec les doigts de la main gauche pour faire ca?
parceque lui il parait leger comme il se doit et decontracté
14402

C'est super dur, il faut avoir les doigts très musclés !... Jerry Donahue est un des mecs des Hellecasters... Les deux autres sont Will Ray et John Jorgenson. Le morceau qu'il joue à partir de 1'40 est sur l'album "the return of the Hellecasters", sorti en 1994...

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 01:42:58 ]

14403

D'ailleurs le voici:

Et un extrait de l'album:

Je crois que Will Ray est le plus déjanté des trois (son solo commence à 4'39)...

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 02:01:19 ]

14404

La version originale, ambiance "guerre froide" mrgreen

14405

La vidéo de Jerry Donahue post 14399:  eek+ bave+:prosterne:

14406
Comme je supporte pas ce genre de zique... mais faut reconnaître que techniquement, y'a sacrément du souci avec le père Donahue! :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14407

Mouais.. Débauche de virtuosité pour un résultat qui m'endort à coup sûr dès la première minute..

14408
Citation de sonicsnap :
Mouais.. Débauche de virtuosité pour un résultat qui m'endort à coup sûr dès la première minute..


+121206515.530 Monsieur Dick Dale, lui ne m'endort pas, pourtant il joue beaucoup de notes.

Tiens, pour changer de Jack White (j'ai bien rigolé en lisant qu'il clôturait ce thread, merci de m'avoir donné le sourire), j'aime bien...

KK Null



Et Malcolm Middleton


14409
Pis si, tiens, je poste une video de Monsieur Dale. T'as vu, il a une stratoc. Bon déjà, elle a des paillettes ;-)
14410
Dick Dales rules !!! :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you