Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 846 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 293 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14641

t'as des vidéos ? icon_redface2.gif

14642

je ne cherche pas à devenir ton guitariste préféré  mrgreen , d'abord . .. ni celui de personne (pas de Paul) redface2  . Na ! 

14643

john abercrombie 

14644

Moi c'est définitivement lui.

 

14645

AH ! Ted Greene   bave

  icon_boire.gif

14646
james burton,albert lee,vince gill,jay graydon,le guitariste de gino vannelli(70's),jeff beck,charlie christian,les paul,georges benson,montgomery bien sur,steve luthaker,steve vai quand il ne m'emmerde pas,et plein d'autres "les obscurs,les sans grades"
et puis le jeu et le son inimitables de la rickenbaker de jim mac guinn ,hank marvin,
et beaucoup de guitaristes jazz-rock (je n'aurais pas assez de place pour les citer tous)
et le mien michel guererro ;

salut
phigaro

phigaro

14647
Citation de Joseph :
john abercrombie 



Clairement mon guitariste de jazz préféré depuis que j'ai découvert cet album fabuleux il y a genre 20 ans :bave:

november2.jpg

https://ecmreviews.com/2012/06/20/november/

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14648
x
Hors sujet :
oh putain non, Grozeil!! C'est Frisell, ton préféré, je t'ai juste pas encore fait écouter ce qu'il faut, c'est tout
j'aime bpc Abercrombie mais ça fait bien 15 ans qu'il est en roue libre, son jeu actuel me semble vramient pas très consistant
14649

Hors sujet :

Citation de imagho :

 C'est Frisell, ton préféré, je t'ai juste pas encore fait écouter ce qu'il faut,

 Tu veux dire que, quand grozeil affirme que son préféré, c'est Abercrombie, il peut très bien se tromper?  mrgreen

 

 

14650
x
Hors sujet :
ben oui, puisqu'il m'a avoué connaitre assez mal Frisell - donc il ne sait pas encore que c'est son préféré, ça lui sera révélé plus tard :oops2: