Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
je ne cherche pas à devenir ton guitariste préféré , d'abord . .. ni celui de personne (pas de Paul) . Na !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14643Posté le 26/08/2012 à 11:21:24
john abercrombie
0
Anonyme
12956
14644Posté le 26/08/2012 à 12:03:16
Moi c'est définitivement lui.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14645Posté le 26/08/2012 à 12:11:16
AH ! Ted Greene
0
phigaro
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14646Posté le 26/08/2012 à 13:55:51
james burton,albert lee,vince gill,jay graydon,le guitariste de gino vannelli(70's),jeff beck,charlie christian,les paul,georges benson,montgomery bien sur,steve luthaker,steve vai quand il ne m'emmerde pas,et plein d'autres "les obscurs,les sans grades"
et puis le jeu et le son inimitables de la rickenbaker de jim mac guinn ,hank marvin,
et beaucoup de guitaristes jazz-rock (je n'aurais pas assez de place pour les citer tous)
et le mien michel guererro ;
salut
phigaro
0
phigaro
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14647Posté le 26/08/2012 à 18:36:16
Citation de Joseph :
john abercrombie
Clairement mon guitariste de jazz préféré depuis que j'ai découvert cet album fabuleux il y a genre 20 ans
oh putain non, Grozeil!! C'est Frisell, ton préféré, je t'ai juste pas encore fait écouter ce qu'il faut, c'est tout
j'aime bpc Abercrombie mais ça fait bien 15 ans qu'il est en roue libre, son jeu actuel me semble vramient pas très consistant