Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Me manquait Gilmour (je suis trop jeune, pour moi il a les cheveux court et gris, et un double menton!), Page (il est l'archétype du guitariste chevelu à Les Paul. et j'ai oublié que cette terrible catégorie venait de lui), Blackmore, Beck, Morello.
Il n'y a pas Vay, dommage (ça aurait fait une tache fluo au milieu).
Notre cher Raskolnikov, qui garde un œil affuté sur ce qui se passe ici, tient à ce que soit rectifiée un erreur impardonnable:
Le numéro 28 n'est pas Gary Moore mais Mike Bloomfield, guitariste de blues blanc qui entra dans la légende en participant à l'album "Highway 61 Revisited" de Dylan puis en fondant le groupe Electric Flag et enfin grâce aux fameuses "Super Sessions" (collaboration fructueuse avec Al Kooper et Stephen Stills..)