Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 164 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14631

bravo

il nous avait manqué, allez Gwingwee montre-nous un petit plan vite fait ! bavebavebave

 

La musique adoucit les meurtres...

14632
:-D Moi, il me fait vraiment délirer, parce que, outre le jeu qui est ce qu'il est, y'a tout le décorum derrière, les bijoux, la coupe de cheveux, la vidéo qui sert à rien parce qu'il explique rien du tout à part enchaîner ses plans à 2000 à l'heure, et puis la toute dernière image avec sa tête est priceless. Putain, j'adore ce gars, il me fait trop marrer et en même temps, j'ai vachement de respect pour lui.

x
Hors sujet :
Un peu HS, mais j'ai regardé cette vidéo très récemment, et le 1er commentaire m'a fait vraiment marrer :
"2:30 looks like a cheesy 80's dating service video. I can't concentrate, he's trying to seduce me!"

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14633
Mon guitariste préféré ? Pour ma part, j'hésite entre Chet Atkins, Mark Knopfler, Billy Gibbons, BB King, Eric Clapton, etc. Non, finalement j'en aime beaucoup mais je n'ai peut-être pas de préféré.
14634
flagounet...
@grozell: Je confirme l'ambiance à 2'30!
:filmdeboules:
14635
14636
x
Hors sujet :
On dit comme même!:oops2:

Guitaristes préférés?
Joe Pass:

Pat Metheny:

Pierre Aparicio (le père d'un pote :-D )

Wes Montgomery:

Bon, en fait, y'en a tellement qui sont fabuleux, que je pourrais pas faire un liste exhaustive!
En plus, chuis sûr qu'il y en a que j'ai cité et doublon, voir en triple!
M'enfin, de là à me taper 1400 pages de thread...
14637

Terrible cet album de Montgomery.

14638
Voui!
De toutes façons, en soi, Wes Montgomery EST terrible.
J'adore ça:
Citation :
Selon la légende, il aurait appris et développé cette technique pour ne pas gêner sa femme qui se plaignait du bruit. Plus précisément, sa femme se plaignait essentiellement du fait qu'il puisse réveiller les enfants (nombreux). Ce qui a eu pour conséquence qu'il mette au point une technique au toucher d'une légèreté rarement, voire jamais, égalée.
[wiki]

:mignon++++:
14639
Petrucci et Govan pour les shredders, Gilmour et Page pour le feeling :)

Oui

14640

moi, pour mon ego  redface2 .