Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 697 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14541

 

A propos de Metallica, la tête de Kik Hammet me fait marrer aux alentours des 2'20", genre trop dèg' mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14542
ah trujillo ... comment que je le aime de trop lui :) surtout ce qu'il faisait dans infectious groove :D d'ailleurs c'est mon bassiste préféré ^^ mais s'pa le topic :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14543
Putain comment qu'c'est un tueur le mec !... Et sans plectre s'il vous plaît !... lol...
14544

Bin il fait un peu passer le guitariste pour un c*n du coup eekfacepalmmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14545
P't'être pas non plus mais... ça pique.
14546

Bassiste, mais vraiment pas dégueux !

 

14547
Chris Langeland, guitariste de Thee Vicars est mort à l'âge de 23 ans.
Il avait un jeu de guitare impressionnant, entre Wilko Johnson et Dave Davis...
14548
J'avais posté cette video de Manring il y a environ un an, et trouvé des infos sur sa basse: un labo sur mesure!
14549
Manring, énorme, et ça fait 10 ans que je le dis... :bave:
J'ai eu la chance de le rencontrer de très près, puisqu'on avait organisé une masterclasse/concert avec lui. Personnage étonnant et un peu flippant aussi, très mais alors très très timide, limite maladif. Mais très grand, très très grand musicien, solo comme en groupe (l'inévitable boeuf avec les musicos locaux, où il s'est avéré être le seul véritablement à l'écoute des autres) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14550

Ce que tu dis grozeil ne m'étonne pas, suffit de le voir jouer, il est vraiment dans la musique lui  eek