Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 025 885 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14141

Hors sujet :

Hey tu va bientôt passé dans le monde des posteurs cramé toi aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14142

Hors sujet :

ptet je file du mauvais coton... mais c'est à cause de traumax en vrai redface2

La musique adoucit les meurtres...

14143

Citation de : Thomas-Hello-SG

John Frusciante, une grand vertuose de la musique et le guitare

J'ai eu peur, j'ai cru un instant que tu avais dit que Frusciante était un virtuose de la guitare. Ça aurait été la meilleure blague de 2012 !  mrgreen

En tout cas tu nous apprends qu'il se travestit, chacun fait ce qu'il veut !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14144
Doc Plus, je ne te comprend pas

Vive la musique!

14145
Plus précisément, ce que je veux dire c'était : John Frusciante est un grand vertuose de la musique et de la guitare, il n'est pas un gros metalleux qui fait seulement faire plein de nombre a la seconde, c'est un guitariste qui sais mettre les notes au bonne place au bon moment avec un talent incroyable et c'est ce qui fait de lui un guitariste exepsionnelle, et tu ne peux pas contredire mon argument. Ils n'est pas le 18 meilleur guitariste de tout les temps selon le magazine rolling stone pour rien.

Vive la musique!

14146
T'es le fake de qui ?
14147

Citation :

Ils n'est pas le 18 meilleur guitariste de tout les temps selon le magazine rolling stone pour rien.

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14148
Oh je sens qu'on va s'marrer quelques heures, là....
14149
x
Hors sujet :
(vous savez pas, je suis assez content qu'azzy soit parti - ou ait changé de pseudo, ou se soit mis à la communication assertive - on dirait que ça a presque rendu un climat paisible à ce forum.)
(et vous savez pas, ce monsieur Frusciante dont vous parlez ici, c'est le seul endroit où j'en ai entendu parler. Je ne sais pas qui c'est).

14150
Citation :
:mdr:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 09:53:52 ]