Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 109 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15871
Je l'ai sûrement déjà posté ici, mais je le remets, vu que je suis en pleine cure de ce gars

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15872
Ce qui nous amène à son influence principale, Terje Rypdal :



Les deux partagent un goût certain pour un son chargé en delay/reverb ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15873
Très Bon le son d'Eivind Aarest! merci pour la découverte. (Rypdale j'aime moins, c'est trop propre à mon gout ... mais excellent guitariste en effet)
15874

Je me dit qu'a regarder cette video, la jeune génération va pas trop comprendre ce que ce quincagénaire vient foutre là, mais rien que pour avoir sortie deux LP des plus importants des 70's, il merite bien une petite oreille attentive.

et puis pour ceux qui ont acheter London calling il y'a 35 ans ça va faire plaisir icon_cool.gif ( et aux autres aussi )


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15875
D'abord il est sexa et pas quinqua, et je trouve personnellement ridicule ces ex-anar de pacotille qui affichent aujourd'hui un teint hâlé et une chemise blanche sous une veste à la coupe brillant par son classicisme... on ne voit pas plus bas, mais je me demande s'il n'a pas un pantalon avec le pli bien marqué du genou jusqu'à la cheville icon_facepalm.gif
15876
En attendant il a des super riffs, et des soli efficaces.
15877

Citation de : Ykar

D'abord il est sexa et pas quinqua, et je trouve personnellement ridicule ces ex-anar de pacotille qui affichent aujourd'hui un teint hâlé et une chemise blanche sous une veste à la coupe brillant par son classicisme... on ne voit pas plus bas, mais je me demande s'il n'a pas un pantalon avec le pli bien marqué du genou jusqu'à la cheville

 bah, c'est juste une chouette chanson d'un mec qui a fait partie d'un des groupes les plus novateurs du mouvement Punk anglais originel. 

Le reste, la jolie chemise, le costard, etc...c'est juste le travail inexorable du temps. 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15878
J'ai jamais aimé Foreigner. :-D
15879
15880
J'ai préféré sa période avec Johnny Halliday. :aime: