Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Très Bon le son d'Eivind Aarest! merci pour la découverte. (Rypdale j'aime moins, c'est trop propre à mon gout ... mais excellent guitariste en effet)
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15874Posté le 08/11/2015 à 19:47:02
Je me dit qu'a regarder cette video, la jeune génération va pas trop comprendre ce que ce quincagénaire vient foutre là, mais rien que pour avoir sortie deux LP des plus importants des 70's, il merite bien une petite oreille attentive.
et puis pour ceux qui ont acheter London calling il y'a 35 ans ça va faire plaisir ( et aux autres aussi )
2
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
15125
15875Posté le 08/11/2015 à 20:07:24
D'abord il est sexa et pas quinqua, et je trouve personnellement ridicule ces ex-anar de pacotille qui affichent aujourd'hui un teint hâlé et une chemise blanche sous une veste à la coupe brillant par son classicisme... on ne voit pas plus bas, mais je me demande s'il n'a pas un pantalon avec le pli bien marqué du genou jusqu'à la cheville
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15876Posté le 08/11/2015 à 20:32:34
En attendant il a des super riffs, et des soli efficaces.
D'abord il est sexa et pas quinqua, et je trouve personnellement ridicule ces ex-anar de pacotille qui affichent aujourd'hui un teint hâlé et une chemise blanche sous une veste à la coupe brillant par son classicisme... on ne voit pas plus bas, mais je me demande s'il n'a pas un pantalon avec le pli bien marqué du genou jusqu'à la cheville
bah, c'est juste une chouette chanson d'un mec qui a fait partie d'un des groupes les plus novateurs du mouvement Punk anglais originel.
Le reste, la jolie chemise, le costard, etc...c'est juste le travail inexorable du temps.
1
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.