Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 488 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16371
Tributaries, album de Coryell avec Scofield et Joe Beck. J'connaissais pas avant y'a qqs jours.

Ça date de la même année que la réunion Coryell - De Lucia - McLaughlin avant qu'Al prenne la place de Larry pour abus de psychotropes...

https://www.deezer.com/album/15498264

"To boldly go where no man has gone before."

16372
So Long Chuck ... 'tain chui triste :|

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16373
Again

16374
SALOPERIE DE MORCEAU DE MERDE :???::???:

J'essaye de passer ce putain de machin de tueur de solo et ça passe pas bordel.

C'est probablement le truc le plus bateau du solo de guitare rock et pourtant j'ai l'impression qu'il faut avoir des doigts tendus comme des strings (ou pas) pour le passer ce putain de machin...

En attendant, ça fait plaiz de voir un bon putain de bon solo bien rock sa race, y a tout dedans, tous les stéréotypes du bon solo bien rock'n'roll.

Et pourtant le chanteur est moche 1897419.gif

Edit : putain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

16375
je compatis, je faisais aussi le solo dans mon groupe de reprises "à-peu-près". je le faisais très bien :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16376
Ah oui j'y arrive aussi à peu près. C'est le peu qui me chagrine, parce que tout de suite ça fait solo qui pue du cul. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

16377
Mais putaing mais vous avez quel âge ! !! Huhu

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16378
Probablement un âge trop avancé pour ces conneries.

:murtaugh:

16379
Putain tu l'as dit mec ! (lire avec la voix du type qui doublait tous les blacks dans les 70 80)
16380
Toujours un de mes favoris, pas seulement pour la technique.