Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je sais pas si c'est la qualité de la video mais foxy lady ça fait aseptisé.. ça manque de pêche d'une manière générale malgré les 2 grattes, et la batterie sonne variété...
Oui, c'est la vidéo, on le remarque bien en la comparant à la première, puisque ce sont les mêmes musiciens.
Voici encore le grand Greg Koch, plus éclectique que jamais.
Et ici dans une interprétation de "Revelation", que l'on connait surtout la (proche) version de Robben Ford. Peut-être est-ce parce qu'ils sont accompagnés par le même bassiste : Roscoe Beck ?
En cherchant des vidéos du batteur Bobby Rondinelli, je suis tombé sur cette jam avec notamment le guitariste/clavier de Blue Oyster Cult, qui envoie quand même sa race sans en avoir l'air :