Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Salut je connaissai pas Landau.. bien bon lui aussi.. et John fahey non plus connaissais pas, et vu que j'aime bien le jeu au doigt j'ai bien apprecié! merci.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15924Posté le 22/12/2015 à 18:59:01
Chet Atkins... Vraiment hallucinant ce mec
Vas-y que je te sors des plans de ouf avec un air hyper décontracté genre "je vous joue un truc cool parce que vous me prenez un peu au dépourvu..."
Un grand grand monsieur en tout cas
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Anonyme
17065
15928Posté le 23/12/2015 à 12:39:00
Sonny Sharrock, je n'ai jamais rien compris à son jeu excepté dans "Ask The Ages" et quelques trucs avec Last Exit où il y a aussi un tri à faire. Et le son de guitare dans certaines prod' des 90'shttp://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif.
Ses productions période "Black Woman" non plus je n'y ai pas accroché. bref, ce type m'échappe.