Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 015 930 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16041
on m'aurait menti ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16042
16043
je ne connaissais pas ce concert
comme dirait l'autre, merci pour ce moment

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16044
16045
Un de mes gratteux préféré, Terry Kath de Chicago Transit Autorithy. L'Homme dont le grand Jimi a dit qu'il était source d'inspiration. On comprend pourquoi. Terry Kath était un géant physiquement, la Strat ressemble à un jouet de "Guitar Hero" dans ses mains. Mort accidentellement en 78 d'une balle dans la tête (eh oui ça existe)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16046
Je plussoie allègrement pour Terry Kath!! :bravo:Il y a un petit bout de temps, j'avais posté ici "Aire" de Chicago VII où il nous fait un solo d'anthologie. J'ajoute que je suis spécialement fan des sept premiers albums de Chicago.
16047
x
Hors sujet :
A se demander si la photo qui illustre son wikipedia ne fait pas une confusion avec Peter Cetera, chanteur bassiste du groupe... Bonjour l'air de famille!

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 13:45:12 ]

16048
Non, non, apparemment c'est bien Terry Kath..
Terry_Kath.jpg

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 14:00:47 ]

16049
En tout cas merci pour la découverte, ça me plaît bien tout ça! :bravo: :bave:
16050
J'avais du poster quelque pars, la video de la reprise de I'm a Man, j'vous la remet ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !