Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 555 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16051
Tout le monde a dit "oui"

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16052
Euh... Chicago fait partie des rares groupes que je ne supporte pas plus de 3 minutes, hors troll. icon_facepalm.gif La voix de Cetera m'est insupportable, désolé Vicki... :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 20:18:58 ]

16053
Vicki devrait survivre :-D

Putain de bons souvenirs de nuits passées à décortiquer les 33 tours des tontons en ce qui me concerne.

J'adhère à fond.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

16054
16055
Citation de TexCoco :
Euh... Chicago fait partie des rares groupes que je ne supporte pas plus de 3 minutes, hors troll. icon_facepalm.gif La voix de Cetera m'est insupportable, désolé Vicki... :oops2:

T'inquiète Bob ! De Chicago, je n'écoute que la période Terry Kath.
Cetera est plus ... soap pop on va dire

16056
x
Hors sujet :
Danny Seraphine de Chicago sont avec Michael Shrieve le batteur de Satana de l'époque les deux batteurs que je préférais

16057
Découvert sur l'excellent Topic https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.40321,blues-je-veux-du-blues.html Jeff Healey.
Ici dans la reprise du morceau de Steely Dan "Stuck in the Middle with You"

16058
Tout son album de reprises (dont est tirée cette reprise qui est de Stealer Wheels et non de Steely Dan) vaut le détour (comme tous ses albums d'ailleurs, surtout en live), avec notamment une reprise totale terrible de "I got a line on you" de Spirit. Et entre autres tueries "yer Blues", ou "communication breakdown".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

16059
Mon guitariste préféré pourrait bien être cet inconnu que je n'arrive pas à identifier sur putain de morcif de "Manic nirvana" de Robert Plant.

Peut être est-ce juste du au bon placement du solo au moment opportun dans le morceau mais bordel, ça sonne et c'est bon.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 23:07:28 ]

16060
Pour le trouver parmi "some guitars", tu as le choix:

http://1000plastinok.net/bigcovers/13942.jpeg

ou en plus grand: http://1000plastinok.net/bigcovers/13942.jpeg

Ca t'éclaire?

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 07:48:53 ]