Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 254 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16101
Non c'est clair la rick c'est clairement pas ça. Ca ne vaut pas une V*****. :oops2:
16102
:-D exact. Puis Dorothée non plus. Ils avaient le don de m'énerver avec le padepitiépourlescrouassants.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16103
Citation de Tiger :
icon_facepalm.gif
Quand même pas...


Si si... les deux ont très rudement fait battre mon petit cœur sensible et passionné :-D
16104
:bravo: je ris à gorge déployée :-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16105
Citation de Tiger :
Dorothée non plus. Ils avaient le don de m'énerver avec le padepitiépourlescrouassants.

Attends, du haut de tes 37 ans, dis-toi que tu n'as pas connu la Dorothée qui ressemblait à la meilleure copine de la classe, souriante, marrante, intelligente et talentueuse, vis à vis de qui on n'avait juste qu'une envie, c'était de lui rouler une pelle enamourée :oops2:
16106
Citation :
dis-toi que tu n'as pas connu la Dorothée ...on n'avait juste qu'une envie, c'était de lui rouler une pelle enamourée


Bien sûr. Surtout quand tu sais qu'il s'appelait Théodore à la naissance. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

16107
Plait-il? Tu as les mêmes sources que celles autour de la trans-sexualité de Sheila?
16108
icon_facepalm.gifarrête de me rappeler mon âgeicon_facepalm.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16109
Citation :
Plait-il? Tu as les mêmes sources que celles autour de la trans-sexualité de Sheila?


Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

"To boldly go where no man has gone before."

16110
Pour info Chuck Berry a été guest star de Dorothée, de-même que Ray Charles et plein d'autres "légendes". Ce qui est bien triste pour elles :oops2:

http://v009o.popscreen.com/eGRvc3lzMTI=_o_chuck-berry-dorothe---memphis-tenessee.jpg

1907056.jpg

C'était le Dorothée Rock'n'roll show en 1993, vous comprenez parce que Dorothée elle était vachement rock'n'roll, rebelle, blouson noir et tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 22:43:03 ]