Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 963 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16111
Ouais et Ray aussi... Faut être rebel pour passer de Georgia à mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois...

Happy Grateu 

16112
Citation de mystyx :
Pour info Chuck Berry a été guest star de Dorothée, de-même que Ray Charles et plein d'autres "légendes". Ce qui est bien triste pour elles :oops2:

http://v009o.popscreen.com/eGRvc3lzMTI=_o_chuck-berry-dorothe---memphis-tenessee.jpg

1907056.jpg

C'était le Dorothée Rock'n'roll show en 1993, vous comprenez parce que Dorothée elle était vachement rock'n'roll, rebelle, blouson noir et tout.



Amusant, c'est que ces pauvres gloire déchues (dans les 80's) pas au courant qu'ils passent dans une émission pour enfants, ça fait pitié. Ou alors on prend le problème dans l'autre sens. Malgré la niaiserie de certains programmes de Dorothée, elle a tenté d'ouvrir son jeune public, sur des musiques et des artistes qui n'étaient pas les stars de la bande FM.
16113
C est mieux de le voir comme çà et pour Ray de le ressentir comme çà icon_facepalm.gif

Happy Grateu 

16114
Citation de j-skellington :
Amusant, c'est que ces pauvres gloire déchues (dans les 80's) pas au courant qu'ils passent dans une émission pour enfants, ça fait pitié.


C'était encore pire pour Ray qui voit rien ; il a du se dire "putain c'est trop bizarre j’entends des enfants dans le public" :-Dicon_facepalm.gif

Citation :
Ou alors on prend le problème dans l'autre sens. Malgré la niaiserie de certains programmes de Dorothée, elle a tenté d'ouvrir son jeune public, sur des musiques et des artistes qui n'étaient pas les stars de la bande FM.


Ouais je crois surtout qu'elle s'est fait plaisir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16115
L'un n'exclue pas l'autre.
16116

Je reecoutais cet album ce matin.:bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16117
Crush of love Live sur Dreaming #11 wouah....

J avais bossé Ice Nine fut un temps. Une tuerie... Et puis Always with me, tout une époque de ma vie....

Happy Grateu 

16118
:-Douais et quel look... J'avais même les cheveux longs avant que ça se barre:-D:oops2:, et la gratte aussi. Je lui préfère Andy Timmons à présent, mais à la réécoute du disque bah c'est loin d'être dégueu. De mémoire le son c'était pas ça, mais finalement, à la réécoute, ça arrache bien le slip.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16119
Mon préféré, c'est Keith, parce qu'il EST le rock'n'roll. Mais il n'y a qu'un seul Dieu, c'est Eric Clapton. Je vénère Steve Lukather et Brian May, et aussi Hendrix parce qu'il y a avant et après. Je garde une place dans mon Panthéon pour David Gilmour, et une pensée spéciale pour George Harrison (et ses potes, notamment Paul) qui m'a donné envie d'apprendre à jouer.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16120
Dick Rivers parce qu'il est meilleur que Keith et Clapton .

1971_guitare.jpg