Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'était le Dorothée Rock'n'roll show en 1993, vous comprenez parce que Dorothée elle était vachement rock'n'roll, rebelle, blouson noir et tout.
Amusant, c'est que ces pauvres gloire déchues (dans les 80's) pas au courant qu'ils passent dans une émission pour enfants, ça fait pitié. Ou alors on prend le problème dans l'autre sens. Malgré la niaiserie de certains programmes de Dorothée, elle a tenté d'ouvrir son jeune public, sur des musiques et des artistes qui n'étaient pas les stars de la bande FM.
Amusant, c'est que ces pauvres gloire déchues (dans les 80's) pas au courant qu'ils passent dans une émission pour enfants, ça fait pitié.
C'était encore pire pour Ray qui voit rien ; il a du se dire "putain c'est trop bizarre j’entends des enfants dans le public"
Citation :
Ou alors on prend le problème dans l'autre sens. Malgré la niaiserie de certains programmes de Dorothée, elle a tenté d'ouvrir son jeune public, sur des musiques et des artistes qui n'étaient pas les stars de la bande FM.
ouais et quel look... J'avais même les cheveux longs avant que ça se barre, et la gratte aussi. Je lui préfère Andy Timmons à présent, mais à la réécoute du disque bah c'est loin d'être dégueu. De mémoire le son c'était pas ça, mais finalement, à la réécoute, ça arrache bien le slip.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
16119Posté le 29/05/2016 à 18:46:07
Mon préféré, c'est Keith, parce qu'il EST le rock'n'roll. Mais il n'y a qu'un seul Dieu, c'est Eric Clapton. Je vénère Steve Lukather et Brian May, et aussi Hendrix parce qu'il y a avant et après. Je garde une place dans mon Panthéon pour David Gilmour, et une pensée spéciale pour George Harrison (et ses potes, notamment Paul) qui m'a donné envie d'apprendre à jouer.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .