Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Vous êtes masos ou quoi ? faites vous plaisir, n'écoutez pas de jazz.
p.s. (surtout pour w-addict): je n'ai jamais entendu un bon musicien, dans quelque style que ce soit, dire qu'il n'aimait pas le jazz.
Si t'as pas d'antibiotiques t'es pas vraiment malade hein !
Là sur ce coup tu peux te relire hein.
:laporte:
Je dois avoir 2-3 trucs de djaaazz, plus via des bassistes que j'affectionne. Sinon je trouve ça chiant personnellement, d'où ma boutade avec un smiley.
Après c'est ton kiff tant mieux pour toi. Le mec a un joli touché mais je n'ai pas les codes et je n'arrive pas à m'y intéresser. Chacun ses goûts.
Il y a du mauvais jazz, principalement le smooth jazz et variations... mais là, c'est une arnaque sur le nom, comme dire que Patricia Kaas chante le blues.
Ouais, comme le sketch des Inconnus, quoi. Le bon et le mauvais chasseur, on peut faire pareil pour le jazzeux.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
1046
16206Posté le 19/01/2017 à 09:46:24
Citation de Gégène94 :
Pour ma part, j'ai déjà entendu des musiciens (notamment de classique) parler de "musique d'ascenseur" à propos de certaines formes de jazz (il doit exister autant de chapelles du jazz que de métal, non ?). J'ai du mal à leur donner tort...
Il y a aussi du mauvais classique (ou mal interprété), les musiciens classiques n'ont pas le monopole du goût et ils disent des conneries dans les mêmes proportions que les autres.