Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16453Posté le 30/10/2017 à 19:38:48
Citation de fuzzstone :
On en parle rarement mais on lui doit le son du garage rock 60's, des power chords, du riff qui tache et quelques melodies pas dégueux...
Mr Dave Davies
( prenez un peu de temps, ça dure 1/4 d'heure mais ça vaut le coup)
merci de nous remettre les Kinks et Dave Davies au goût du jour. So british indeed !
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16455Posté le 08/11/2017 à 20:00:56
Un gros help pour m'éviter de passer la soirée à chercher... Quel est le nom de cette jeune guitariste française qui a quelques albums à son actif je pense, toute menue et qui joue un mélange de blues et de funk assez pêchu (enfin, dans mes souvenirs d'il y a 4-5 ans)? Des idées?
Quel est le nom de cette jeune guitariste française qui a quelques albums à son actif je pense, toute menue et qui joue un mélange de blues et de funk assez pêchu
Pas vraiment ds le style que tu décris, mais au cas où : Tina S ? Anouck André ?