Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est sûr que ça devient difficile de surprendre. Mais Buckingham par exemple, beaucoup de jeune pourrait ici le découvrir. Enfin, on a pas tous la même culture musicale.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16953Posté le 12/03/2019 à 13:35:07
Citation :
De là à dire que c'est un petit guitariste inconnu qui mériterait un peu d'attention, je n'irais pas jusque là tout de même
Absolument. C'est pas le plus médiatisé, mais c'est assurément l'un des plus prospères!
Enfin, avant son départ de Fleetwood Mac (Rumours, 40 millions d'album!).
A la sortie de "Rumours", tous mes potes étaient absolument fans de ce disque. Pour autant, je doute que plusieurs d'entre eux aient été capable de dire comment s'appelait le guitariste du groupe..
Bon... Je vais essayer de me débarrasser de "Grand Prix de l'Originalité",
comme j'avais oublié plusieurs guitaristes que j'aime,
mais face aux connaisseurs je resterai ringard.
Je parie que vous connaissez:
Ben Granfelt
Warren Haynes
Messieurs Robben Ford et Michael Landau
Craig Erickson
Bien entendu, je n'ai pas mentionné Joe Bonamassa, Paul personne, Louis Bertignac, Frank Zappa
mais je place tout de même:
Note:Après confirmation, sansnouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation) J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
Note:Après confirmation, sansnouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation) J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.