Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 487 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16951
C'est sûr que ça devient difficile de surprendre. Mais Buckingham par exemple, beaucoup de jeune pourrait ici le découvrir. Enfin, on a pas tous la même culture musicale.
16952
Citation :
Grand prix de l'originalité


Ah ben Buckingham pour le coup, on peut pas dire qu'il soit souvent cité et pourtant… :-D:bravo:

De là à dire que c'est un petit guitariste inconnu qui mériterait un peu d'attention, je n'irais pas jusque là tout de même :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16953
Citation :
De là à dire que c'est un petit guitariste inconnu qui mériterait un peu d'attention, je n'irais pas jusque là tout de même :oops2:


Absolument. C'est pas le plus médiatisé, mais c'est assurément l'un des plus prospères!
Enfin, avant son départ de Fleetwood Mac (Rumours, 40 millions d'album!).
16954
A la sortie de "Rumours", tous mes potes étaient absolument fans de ce disque. Pour autant, je doute que plusieurs d'entre eux aient été capable de dire comment s'appelait le guitariste du groupe..
16955

Bon... Je vais essayer de me débarrasser de "Grand Prix de l'Originalité",
comme j'avais oublié plusieurs guitaristes que j'aime,
mais face aux connaisseurs je resterai ringard. :facepalm:


Je parie que vous connaissez:


Ben Granfelt





Warren Haynes





Messieurs Robben Ford et Michael Landau





Craig Erickson




Bien entendu, je n'ai pas mentionné
Joe Bonamassa, Paul personne, Louis Bertignac, Frank Zappa
mais je place tout de même:



Blues Saracebo




Randy Hansen




Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

16956
Blues Saraceno :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16957

Oui, il y a de quoi.

Je constate que je n'aurais jamais dû m'aventurer sur ce forum car j'en oublie tellement qu'ils vont m'en vouloir.

Steve Lukather, Larry Carlton, Eric Johnson, Frank Gambale...

Mais allez! Juste pour le plaisir et ce sont mes derniers, promis.



Mattias IA Eklundh





Greg Koch




Dweezil Zappa




Johnny A


Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

16958
Tous des bêtes! :bravo:
16959
A 4'30", Mr Les Paul présente une autre de ses inventions : le looper, intégré à la guitare, en 1978..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16960
"De là à dire que c'est un petit guitariste inconnu qui mériterait un peu d'attention, je n'irais pas jusque là tout de même"

jamais entendu parle -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion