Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est sûr que ça devient difficile de surprendre. Mais Buckingham par exemple, beaucoup de jeune pourrait ici le découvrir. Enfin, on a pas tous la même culture musicale.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16952Posté le 12/03/2019 à 08:12:59
Citation :
Grand prix de l'originalité
Ah ben Buckingham pour le coup, on peut pas dire qu'il soit souvent cité et pourtant…
De là à dire que c'est un petit guitariste inconnu qui mériterait un peu d'attention, je n'irais pas jusque là tout de même
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
De là à dire que c'est un petit guitariste inconnu qui mériterait un peu d'attention, je n'irais pas jusque là tout de même
Absolument. C'est pas le plus médiatisé, mais c'est assurément l'un des plus prospères!
Enfin, avant son départ de Fleetwood Mac (Rumours, 40 millions d'album!).
0
sonicsnap
89144
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16954Posté le 12/03/2019 à 14:41:34
A la sortie de "Rumours", tous mes potes étaient absolument fans de ce disque. Pour autant, je doute que plusieurs d'entre eux aient été capable de dire comment s'appelait le guitariste du groupe..
Bon... Je vais essayer de me débarrasser de "Grand Prix de l'Originalité",
comme j'avais oublié plusieurs guitaristes que j'aime,
mais face aux connaisseurs je resterai ringard.
Je parie que vous connaissez:
Ben Granfelt
Warren Haynes
Messieurs Robben Ford et Michael Landau
Craig Erickson
Bien entendu, je n'ai pas mentionné Joe Bonamassa, Paul personne, Louis Bertignac, Frank Zappa
mais je place tout de même:
Blues Saracebo
Randy Hansen
0
Note:Après confirmation, sansnouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation) J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16956Posté le 12/03/2019 à 16:19:43
Blues Saraceno
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je constate que je n'aurais jamais dû m'aventurer sur ce forum car j'en oublie tellement qu'ils vont m'en vouloir.
Steve Lukather, Larry Carlton, Eric Johnson, Frank Gambale...
Mais allez! Juste pour le plaisir et ce sont mes derniers, promis.
Mattias IA Eklundh
Greg Koch
Dweezil Zappa
Johnny A
0
Note:Après confirmation, sansnouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation) J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16958Posté le 12/03/2019 à 16:51:41
Tous des bêtes!
0
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16959Posté le 20/03/2019 à 22:09:32
A 4'30", Mr Les Paul présente une autre de ses inventions : le looper, intégré à la guitare, en 1978..
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"