Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 437 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16551
Les décapitations ça commence à 3'00 :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16552
+1 pour Hendrix
+1 pour Page
+1 pour Gilmour
L'autre je connais pas :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16553

R.I.P 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

16554
Steve Morse et son espèce de plan de merde chromatique qu'il colle partout et tout le temps...lui il m'a gâché tout le plaisir de voir Deep Purple (ce qu'il en reste) sur la tournée de purpendicular !
16555
+1, ne m'a jamais intéressé, lui. il pilote bien les avions par contre

qui était-ce ?
Citation de Maxin :

R.I.P 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16556

Oups scuzey

c'était Glenn Branca : ilest décédé la semaine dernière , je viens seulement de voir l'info 

 

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 10:53:29 ]

16557
16558
Citation de eromej :
Steve Morse et son espèce de plan de merde chromatique qu'il colle partout et tout le temps...lui il m'a gâché tout le plaisir de voir Deep Purple (ce qu'il en reste) sur la tournée de purpendicular !

Je ne vois pas en quoi son "plan chromatique" est merdique, c'est une signature chez lui, on aime ou on aime pas mais c'est c'est sa signature. Après j'ai jamais compris pourquoi il a été embauché chez DP, il colle clairement pas à leur style, c'est une grosse limitation pour lui- mais certainement une barrière qui paye mieux qu'une carrière solo qui n'intéressait plus personne.
Mais de toutes façons, quel intérêt à voir Deep Purple 20 ans après leur mort ?
16559
Bah pour qu'ils rejouent Child in Time et Smoke on the Water, évidemment :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16560
ah merde, Branca :o

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal