Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
On écoute jeune à s'en faire péter les oreilles, et puis on oublie, et puis à la faveur d'un évènement (on se demande lequel), on y repense. Et là on se dit que oui, c'est bon quand même :
bonjour , je ne sais pas si vous en avez deja parlé ici , mais je viens de decouvrir un guitariste vraiment genial (pour mon gout a moi tout seul , je )
Joe Bonamassa .beaucoup de sensibilité dans sa technique et une approche du blues rock qui me plait enormement . juste un lien ou il accompagne une chanteuse . et quelle chanteuse ......
Bonamassa, il y a un côté entreprise / world company du blues qui me rebute. Il sait jouer et faire du son c'est sûr, mais ça manque cruellement d'âme et de style. Et cette tête d'enfant gâté en costard, pardon..
Je préfère Gary Moore...