Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 414 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16591
Par exemple, Zack Wylde n'est pas pire ????

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16592
Citation de Ya :
La couverture peut pas être plus putassière, c'est vraiment fait pour attirer les teen-agers - vu qu'il n'y a pas pire comme guitariste que Slash et que vous ne risquez pas d'apprendre quoi que ce soit de valable en l'écoutant - mais faut bien attirer le chaland...


Il a quand même écrit quelques putain de riff...
16593
Euh Slash a écrit des sacrés solos !!!

Happy Grateu 

16594
Bah ouais, quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16595
Non, mais bon. Au royaume des aveugles....
16596
L'égout et les couleuvres

Perso quand j'ecoute les guns (càd quand j'y suis contraint et forcé :-D), je m'emmerde à mourrir entre celui qui miaule et celui qui fait ses gammes
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais lui doit probablement s'emmerder en écoutant slowdive et se demander pourquoi le gratteux joue aussi peu de notes alors qu'il pourrait en jouer 100 fois plus :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

16597
Citation :
vu qu'il n'y a pas pire comme guitariste que Slash

Nan mais ça c'est pas une question de goût ou de couleuvre. C'est une connerie péremptoire de forumeur.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16598
Perso, je joue depuis bientôt 30 ans et si j'avais le talent d'un des gratteux dont on a tous parlé ça se saurait...
Donc un peu d'humilité...
Dire que Un tel ou l'autre est nul ou y'a pas pire que...
C'est plutôt prétentieux...
Je joue dans un groupe amateur. Certes le niveau est bon mais on reste à notre place... On est amateur.

Chacun de ses guitaristes a une particularité, respectons la

Happy Grateu 

16599
J'ai des potes qui ont appris à jouer en reprenant les Guns. :oops2: Bon, ils sont loin de ça maintenant. ;)
16600
Bah, Guns a écrit de super titres à une époque où on avait peut-être besoin de ça. J'ai eu l'occasion de voir Guns et Slash Snakepit en concert, c'est cool, ça joue bien (manquerait plus que ça, après 40 ans de zique derrière chaque musicien):oops2:
Après, voilà, on est quand même loin des guitaristes défricheurs que j'aime personnellement. Et puis, ma remarque était plus pour tancer les couvertures de canards de musique qui mettent Slash et consorts souvent en première page et qui prennent rarement le risque d'aller voir un peu ailleurs pour faire des articles.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/