discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 190 vues
- 907 followers
dadouranran
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16611 Posté le 06/09/2018 à 12:33:44
Ouais, mais y en a marre de la soupe tiède genre "oui, chacun peut aimer ce qu'il veut, ou dire qu'il n'est pas sensible à telle musique" ...
Putain, on parle des Guns là !!! Oh !!
On parle de Motley Crüe !
Dire, comme vous le faites, "on n'aime pas", c'est une attaque contre tous les rockers qui savent, eux, vibrer, sur une descente de penta ..
parce que la descente de penta, c'est la vie ! C'est Gaïa, c'est l'Afrique qui parle aux anglais qui parlent aux texans
ça me rend dingue..sérieusement...
après tu tombes sur des gars qui écrivent ça, (sur AF en plus ) et tu veux que je reste cool ?
"LA VOIX DE TENOR PORCIN D'AXL" !!!!!!!!!!!!?????!!!!!!!
Putain, on parle des Guns là !!! Oh !!
On parle de Motley Crüe !
Dire, comme vous le faites, "on n'aime pas", c'est une attaque contre tous les rockers qui savent, eux, vibrer, sur une descente de penta ..
parce que la descente de penta, c'est la vie ! C'est Gaïa, c'est l'Afrique qui parle aux anglais qui parlent aux texans
ça me rend dingue..sérieusement...
après tu tombes sur des gars qui écrivent ça, (sur AF en plus ) et tu veux que je reste cool ?
Citation :
Le monde est divisé entre
-une moitié d'humains qui a été sensible aux Gun's nnn Rozes
-une autre qui a trouvé sans intérêt ce p'tit hard rock à bandana et voix de saloon.
Citation :
Mais puisqu'on m'a accusé d'utiliser ma tête au lieu de mon cœur ( ho ho ho) pour apprécier la musique, je précise :
Gun's & roses ( et Shaka ponk ) : c'est de la merde. Au sens viscéral.
Nirvana a en revanche pondu une putain de chiée de bijoux. Hors de portée des 3 positions de pentatonique maîtrisées de Slash et de la voix de ténor porcin d'Axl.
"LA VOIX DE TENOR PORCIN D'AXL" !!!!!!!!!!!!?????!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 12:35:10 ]
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16612 Posté le 06/09/2018 à 12:37:57
Pardon pardon, les Guns c'est ce qu'il s'est fait de mieux depuis l'invention de la bière.
Ca va mieux ?
Tu râles mais là en l'occurence c'est toi qui émet des jugements de valeurs sur la sensibilité des autres, qui te pose en "connaisseur" et donneur de leçons...
Si ça te fait du bien au melon, tant mieux.
On peut passer à autre chose ?
Ca va mieux ?
Tu râles mais là en l'occurence c'est toi qui émet des jugements de valeurs sur la sensibilité des autres, qui te pose en "connaisseur" et donneur de leçons...
Si ça te fait du bien au melon, tant mieux.
On peut passer à autre chose ?
Two Beers or not two beers... ?
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16613 Posté le 06/09/2018 à 12:40:44
Non.
J'exige d'abord des excuses.
C'est pas toi qui a écrit ça ? :
et ça ? :
J'exige d'abord des excuses.
C'est pas toi qui a écrit ça ? :
Citation :
Le monde est divisé entre
-une moitié d'humains qui a été sensible aux Gun's nnn Rozes
-une autre qui a trouvé sans intérêt ce p'tit hard rock à bandana et voix de saloon.
et ça ? :
Citation :
Mais puisqu'on m'a accusé d'utiliser ma tête au lieu de mon cœur ( ho ho ho) pour apprécier la musique, je précise :
Gun's & roses ( et Shaka ponk ) : c'est de la merde. Au sens viscéral.
Nirvana a en revanche pondu une putain de chiée de bijoux. Hors de portée des 3 positions de pentatonique maîtrisées de Slash et de la voix de ténor porcin d'Axl.
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16614 Posté le 06/09/2018 à 12:41:34
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16615 Posté le 06/09/2018 à 12:41:42
non c'est pas moi...
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16616 Posté le 06/09/2018 à 12:44:41
Et exiger des excuses sur un forum internet parce que quelqu'un dit du mal des guns, désolé mais LOL
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16617 Posté le 06/09/2018 à 12:47:22
Citation de kruks :
non c'est pas moi...
Non, en effet....
c'est moi.
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16618 Posté le 06/09/2018 à 12:49:18
x
Hors sujet :J'ai rien comprendu
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
16619 Posté le 06/09/2018 à 12:53:42
Citation de kosmix :
et puis il y a plein d'autres trucs que je n'aime pas... les endives braisées par exemple. C'est mal ? C'est interdit ? On a le droit à la parole ou quoi ?
Je ne comprends pas cette attitude
S'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est les gens qui n'aiment pas les endives braisées !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16620 Posté le 06/09/2018 à 13:03:45
x
Hors sujet :quand même kruks...tu déconnes
relis mes messages, et demande-toi comment tu as pu prendre, au premier degré, "la qualité du songwriting de Bon jovi", ou "la descente de penta = connexion avec Gaïa"
Mais tu es resté calme, chapal
merci au jisk qui n'a rien dit...
A vous les studios
- < Liste des sujets
- Charte