Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 991 553 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16611
Ouais, mais y en a marre de la soupe tiède genre "oui, chacun peut aimer ce qu'il veut, ou dire qu'il n'est pas sensible à telle musique" ...

Putain, on parle des Guns là !!! Oh !!
On parle de Motley Crüe !

Dire, comme vous le faites, "on n'aime pas", c'est une attaque contre tous les rockers qui savent, eux, vibrer, sur une descente de penta ..
parce que la descente de penta, c'est la vie ! C'est Gaïa, c'est l'Afrique qui parle aux anglais qui parlent aux texans

ça me rend dingue..sérieusement...
après tu tombes sur des gars qui écrivent ça, (sur AF en plus :facepalm::?!::facepalm:) et tu veux que je reste cool ?

Citation :
Le monde est divisé entre
-une moitié d'humains qui a été sensible aux Gun's nnn Rozes
-une autre qui a trouvé sans intérêt ce p'tit hard rock à bandana et voix de saloon.


Citation :
Mais puisqu'on m'a accusé d'utiliser ma tête au lieu de mon cœur ( ho ho ho) pour apprécier la musique, je précise :

Gun's & roses ( et Shaka ponk ) : c'est de la merde. Au sens viscéral.

Nirvana a en revanche pondu une putain de chiée de bijoux. Hors de portée des 3 positions de pentatonique maîtrisées de Slash et de la voix de ténor porcin d'Axl.


"LA VOIX DE TENOR PORCIN D'AXL" !!!!!!!!!!!!?????!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 12:35:10 ]

16612
Pardon pardon, les Guns c'est ce qu'il s'est fait de mieux depuis l'invention de la bière.

Ca va mieux ?

Tu râles mais là en l'occurence c'est toi qui émet des jugements de valeurs sur la sensibilité des autres, qui te pose en "connaisseur" et donneur de leçons...

Si ça te fait du bien au melon, tant mieux.

On peut passer à autre chose ?

Two Beers or not two beers... ?

16613
Non.

J'exige d'abord des excuses.

C'est pas toi qui a écrit ça ? :
Citation :
Le monde est divisé entre
-une moitié d'humains qui a été sensible aux Gun's nnn Rozes
-une autre qui a trouvé sans intérêt ce p'tit hard rock à bandana et voix de saloon.


et ça ? :
Citation :
Mais puisqu'on m'a accusé d'utiliser ma tête au lieu de mon cœur ( ho ho ho) pour apprécier la musique, je précise :

Gun's & roses ( et Shaka ponk ) : c'est de la merde. Au sens viscéral.

Nirvana a en revanche pondu une putain de chiée de bijoux. Hors de portée des 3 positions de pentatonique maîtrisées de Slash et de la voix de ténor porcin d'Axl.
16614

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16615
non c'est pas moi...

Two Beers or not two beers... ?

16616
Et exiger des excuses sur un forum internet parce que quelqu'un dit du mal des guns, désolé mais LOL

Two Beers or not two beers... ?

16617
Citation de kruks :
non c'est pas moi...



Non, en effet....





























c'est moi.
16618
x
Hors sujet :
J'ai rien comprendu :fou:

Two Beers or not two beers... ?

16619
Citation de kosmix :
et puis il y a plein d'autres trucs que je n'aime pas... les endives braisées par exemple. C'est mal ? C'est interdit ? On a le droit à la parole ou quoi ?
Je ne comprends pas cette attitude :???:


S'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est les gens qui n'aiment pas les endives braisées !!!:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16620
x
Hors sujet :
quand même kruks...tu déconnes
relis mes messages, et demande-toi comment tu as pu prendre, au premier degré, "la qualité du songwriting de Bon jovi", ou "la descente de penta = connexion avec Gaïa" :bave:

Mais tu es resté calme, chapal :bise:

merci au jisk qui n'a rien dit...
A vous les studios