Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 006 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
8231
Bah  pour vai c'est juste le modele au dessus de page, 12 cordes, 6 cordes et fretless. Il a juste la flemme de changer de guitare donc il prends la 3 manches mrgreen
8232
Hors sujet :
Citation :
Egorl> tu me parles de Vai avec Roth, moi je penserais plutôt à Vai  avec Zappa...

Javé oublié qu'il avait joué avec Zappa, à force de voir toutes ces vidéos où il pavane tout seul facepalm

'fin bref, je cherche pas particulièrement à descendre Vai, j'aime bien certains trucs qu'il a fait, mébon, là il commence quand même à descendre franchement bas. Paco est à mon sens bien loin de ces niveaux abyssaux, et va même vers de plus en plus de sobriété j'ai l'impression. Pour moi c'est clairement deux approches complètement différentes de pas mal de choses, notamment il est vrai parce que Paco ne donne pas cette impression de narcissisme excessif qui émane de Vai...
8233
Pas besoin d 'un million d 'effets, de trois manches et d' un ventilateur pour faire de la bonne zique:

8234

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8235
Citation :
Pas besoin d 'un million d 'effets, de trois manches et d' un ventilateur pour faire de la bonne zique:

+ 10 000 avec ça

les shredders m'emmerde, alors pour compenser voici une vidéo de MON gratteux préférer..tout style confondu..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8236

les memes 40 ans plus tard..... mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8237
Wouah, pour ceux qui se moquaient des tenues extravagantes des hardeux peroxydés des 80's, z'avez vu la belle veste de Robben Ford.
Ses goûts vestimentaires sont pour moi inversément proportionnel à son talent...
8238
chapeau bas pour la guitariste du Botswana! eek
8239
+1, quand elle commence a sourire à 1'09 et le gars qui baille à 1'27, super!
8240
ouais par contre ça va 1 min mais 2:46 j'ai pas pu mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ