Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bah pour vai c'est juste le modele au dessus de page, 12 cordes, 6 cordes et fretless. Il a juste la flemme de changer de guitare donc il prends la 3 manches
Egorl> tu me parles de Vai avec Roth, moi je penserais plutôt à Vai avec Zappa...
Javé oublié qu'il avait joué avec Zappa, à force de voir toutes ces vidéos où il pavane tout seul
'fin bref, je cherche pas particulièrement à descendre Vai, j'aime bien certains trucs qu'il a fait, mébon, là il commence quand même à descendre franchement bas. Paco est à mon sens bien loin de ces niveaux abyssaux, et va même vers de plus en plus de sobriété j'ai l'impression. Pour moi c'est clairement deux approches complètement différentes de pas mal de choses, notamment il est vrai parce que Paco ne donne pas cette impression de narcissisme excessif qui émane de Vai...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8237Posté le 20/03/2010 à 08:22:28
Wouah, pour ceux qui se moquaient des tenues extravagantes des hardeux peroxydés des 80's, z'avez vu la belle veste de Robben Ford.
Ses goûts vestimentaires sont pour moi inversément proportionnel à son talent...