Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 740 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8211
En parlant des pitreries masturbatoires de la sociale en train de chanter "c'est la turlute finale." j'ai pas osé poster "Guitar Sucks" ou "I can't play the blues"

à noter que sur Uncool il joue les cordes/cuivres/vents à la gratte en MIDI d'ailleurs...

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 13:53:06 ]

8212
Thal, le premier album était rafraîchissant pour celui qui écoutait de la guitare instru. Le pb est que sa voix limitée est lassante, et que en termes de chansons ça casse pas des barreaux de chaise non plus.

Thal, Godin, etc.. sont des monstres de technique, des profs, mais tout ça reste assez vain quand même. La preuve est qu'ils sont obligés d'être drôles pour compenser l'ennui que peut provoquer un album entier de cascades digitales. Et encore quand je dis drôle, je pense pas à Godin.

Paul Gilbert est un peu plus drôle, certains trucs sont réellement impressionnants, mais pareil se farcir l'album entier...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8213
Citation de Polaroil :
ils sont obligés d'être drôles

Tu te forces à être drôle toi ? J'veux bien que ça casse pas des barreaux de chaises non plus, mais de là à les suspecter de pas se prendre au sérieux pour compenser un manque d'inspiration ou de talent... waow !
8214
je te l'accorde, mon poste est un tantinet provocateur.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8215

j'avais flairé cela... un gars qui a du monty python ET du Gotlib ne peux qu'être un tantinet provocateur.

Par contre je vais aller me renseigner sur Gilbert... tout ce que je connais de lui c'est assez cul serré justement.. je serais curieux de le voir délirer un peu. P'is comme t'es repentant je vous épargne BucketHead que je trouve _lui par contre_ pas vraiment drôle.

8216
Pour information, ceux qui ont fustigé Vai et encensé Devin Townsend devraient savoir que c'est Mister Brushing qui a découvert l'autre fou >< qui a d'ailleurs chanté dans Sex and Religion (1993). Le devin était même fan du sieur Vai
8217
Paul Gilbert - > voir son site assez délirant, et ses derniers albums "Silence followed by a defeaning roar" et "Get out of my yard" (l'intro du premier morceau est dingue) sont bien représentatifs


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8218
Pata, voir mon post 8166.

Allez, de quoi bosser ce week end, de la part du Maître:



Bon, édit V4... https://www.youtube.com/watch?v=fZDee_Jv3Ds




[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 16:10:53 ]

8219
Un Jamman vivant mrgreen
8220
y'a des albums de Tuck en solo? Parce que je supporte pas le jazz vocal, et je n'ecoute du coup pas Tuck and Patti (vus en concert y'a qq dizaines d'années bravo , c'etait bien mais j'aurais préféré un solo gtr)