Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 903 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8791
Des jeunes qui jouent sacrément bien eek .
Le guitariste c'est Jim Grandcamp, 25 ans et il envoie du bois, je vous invite grandement à aller voir d'autres vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=82D2a24jouI&feature=related

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8792
C'est bien sûr David Gilmour pour son sens de la mélodie innée et son profil de customiseur... Eh, puis il etait bien entouré...


8793
Il y a des moments magiques dans ta vidéo azzy eek
8794
ça tue hein bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8795
ça tue assez, oui bravo

Tu sais de quand ça date (comme disait Anouar) ?

Hadrien a fait du chemin depuis (avec McLaughlin), mais quid des 2 autres ?
8796
Boh ça doit pas etre loin de la date à laquelle la vidéo a été postée, t'as qu'à aller voir bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8797
les frères Grandcamp ça fait un bout de temps qu'ils squatent la scène parisienne.......
squat au baiser salé etc etc...

ya 5 ans j'avais vu sur Arte un doc sur les bars jazz de paris, duc des lombard, sunside, etc etc........bah yavait les 2 fréros et hadrien.......déjà...avec un percussioniste...Daniel (?) Constantin
le gratteux avait déjà sa Godin........après, changer de prénom, c'est un peu nul et inutile.....Jim & Jon....(!)
les 2 ont participé à l'album d'Hadrien Feraud...

'tain Hadrien Feraud c'est une brute mais il a l'air de se la péter sévère....et en plus, en jouant avec McLaughlin, il a volé la vie d'un de mes potes bassiste.....il m'énerve...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8798
Citation :
Tu sais de quand ça date (comme disait Anouar) ?

bave
8799
moi qui suis un gros couillon de métalleux, je trouve que la vidéo est vachtement agréable a ecouter

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 19:52:44 ]

8800
le meilleur gratteux c'est Malmsteen y a pas à discuter pendant 800 pages.