Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Des jeunes qui jouent sacrément bien .
Le guitariste c'est Jim Grandcamp, 25 ans et il envoie du bois, je vous invite grandement à aller voir d'autres vidéos.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8797Posté le 13/06/2010 à 16:01:29
les frères Grandcamp ça fait un bout de temps qu'ils squatent la scène parisienne.......
squat au baiser salé etc etc...
ya 5 ans j'avais vu sur Arte un doc sur les bars jazz de paris, duc des lombard, sunside, etc etc........bah yavait les 2 fréros et hadrien.......déjà...avec un percussioniste...Daniel (?) Constantin
le gratteux avait déjà sa Godin........après, changer de prénom, c'est un peu nul et inutile.....Jim & Jon....(!)
les 2 ont participé à l'album d'Hadrien Feraud...
'tain Hadrien Feraud c'est une brute mais il a l'air de se la péter sévère....et en plus, en jouant avec McLaughlin, il a volé la vie d'un de mes potes bassiste.....il m'énerve...