Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 827 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8831
Citation de : Non Serviam
Hey !
Moi je vous emmerde tous, je pense que des gars comme Sakis ou Dagoth valent bien mieu que les derniers cités car c'est pas des putain de commerciaux. Sinon en bon gratteux envoyé Heri Joensen de Tyr

C'est bien connu, on fait toujours un disque pour ne pas le vendre icon_wink.gif ...
8832
Ta signature me file le cafard, Gromeul redface2
8833

Trouvée sur le site du grand Maester pour une de ses caricatures.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 13:29:31 ]

8834
wow, le Grand Maester s'lache
(calembourg qui ne marche qu'à voit haute, et encore) redface2
8835

Non non non, elle est excellente et limpide comme de l'eau de source. En gros, l'inverse de Maester et boule de gomme...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8836
8837
J' écoutais ce type tout à l' heure...il s' en passe des choses quand il joue.

8838
Bon, c'est pas tout ça mais je trouve qu'on ne dit pas assez de mal de Metallica sur ce forum...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8839

Sur le forum je sais pas, mais sur ce thread où onest censé parler de bons guitaristes je vois même pas pourquoi on suggérerait leur nom.

8840
C'est pas faux...

Tiens, en parlant de bon guitariste, je suis à la recherche d'une photo de légende qui servit, il y a bien des lunes, à assurer la promotion du citoyen maigrichon Steve Vai, et sur laquelle on pouvait le voir en slip de bain (zebré, si mon souvenir est bon), la tiag dans le clapotis et présentant, l'air content de lui, la flaque de vomi qui lui sert d'instrument.

Quelqu'un dispose t'il de ce document unique et, le cas échéant, peut il le poster et/ou me l'envoyer ?

Il sera récompensé par mon estime et se paiera, par la même occasion, un bonne tranche de poilade en revoyant l'icone à Palavas

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"