Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 838 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8821
Citation :
t'y connais rien.



mrgreen N'inversons pas les rôles je vous prie, monsieur le cadavre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8822
Citation :
lol. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries quand même.


will_bru > je ne te connais pas et je n'aime pas trop ta remarque. pour info je t'ai signalé aux modérateurs.
8823
Hey !
Moi je vous emmerde tous, je pense que des gars comme Sakis ou Dagoth valent bien mieu que les derniers cités car c'est pas des putain de commerciaux. Sinon en bon gratteux envoyé Heri Joensen de Tyr
8824
facepalm Tout ça parce que j'ai osé dire que Metallica c'était de la daube en boîte. Guig-Z, je ne relèverai pas tu es décidément bouché à l'émeri et incapable de discuter normalement. 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8825
Citation :
Moi je vous emmerde tous, je pense que des gars comme Sakis ou Dagoth valent bien mieu que les derniers cités car c'est pas des putain de commerciaux.

et voila le couplet sur le commercial facepalm

Will > va jeter une oreille sur St. Anger (le meilleur CD de tous les temps) et on en reparle.
8826


Moi c'est idem. Au delà de 5000 albums vendus, je trouve que la qualité baisse considérablement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8827
Citation de : Guig-Z
et voila le couplet sur le commercial facepalm

Will > va jeter une oreille sur St. Anger (le meilleur CD de tous les temps) et on en reparle.

je plussoie !!!! la beauté du chant sur cet album est vraiment extraordinaire !!!!


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8828
Guig: troll award. 

Et bien sûr le sempiternel nioub qui a écouté 3 heures de musique dans sa vie et qui débarque avec des nordiques aux noms à coucher dehors mrgreen
8829
8830
St Anger ? Le meilleur CD de tous les temps ??? (pour jouer au frisbee, peut être)

Oh vachte !!!

Y'a un nid, ici !!!

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"