Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
lol. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries quand même.
will_bru > je ne te connais pas et je n'aime pas trop ta remarque. pour info je t'ai signalé aux modérateurs.
0
Camulus1184
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8823Posté le 17/06/2010 à 10:23:56
Hey !
Moi je vous emmerde tous, je pense que des gars comme Sakis ou Dagoth valent bien mieu que les derniers cités car c'est pas des putain de commerciaux. Sinon en bon gratteux envoyé Heri Joensen de Tyr
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8824Posté le 17/06/2010 à 10:24:59
Tout ça parce que j'ai osé dire que Metallica c'était de la daube en boîte. Guig-Z, je ne relèverai pas tu es décidément bouché à l'émeri et incapable de discuter normalement.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...