Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 831 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8971
ben on peut être un connard imbuvable avec un ego démesuré et être très bon guitariste, regardez Malmsteem par exemple.

:bruit de pièce dans le bastringue:
8972
A l'inverse certains sont super sympa, disponibles, ouverts et jouent de la merde comme Satriani par exemple.
8973
Citation de : Mc.redneck

Citation de John Lennon :

Le rock français, c'est comme le vin anglais.

 

J'adore!
8974

et on peut etre une legende et jouer comme une merde devant 5000 mecs et n'en avoir rien a foutre...mais bon, le vieux chuck reste une legende intouchable pour beaucoup  grace a des titres ecrit dans les 50's et repris par tout le monde y compris dorothée et patrick topaloff....

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8975

et on peut tromper 1000 fois une personne mais pas 1 fois 1000 personne ... euh ... on peut tromper 1000 fois 1000 personnes une fois, mais pas 1 fois 1 personne mille fois ... euh ... quelqu'un a un chewing gum ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8976

En fait je crois que Berry c'est tellement fait avoir pas les managers et maisons de disques qu'il est devenu aigri et ne pensais ensuite qu'au fric mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant et les guitaristes qui se reclame de lui il reste une référence, apres c'est vrai que sa carriere repose pas mal sur le meme riff ( roll over beethoven et Johnny be good c'est un peu le meme morceau) mais c'est aussi applicable à Bo Didley et à d'autres mais deja faire un riff historique comme ca c'est deja énorme.Il me semble que les textes de Berry dans leur simplicité et leur concision avait pas mal marqué eux aussi 

8977
fuzzstone > Oui c'est bien le coté légendaire que je retiens, pas nécessaire de te justifier, tu as tout à fait le droit d'avoir un avis plus arreté que le miens :bravo:
8978
Citation :
mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant
Faut surtout voir qu'il a tout piqué à Marty McFly.

"To boldly go where no man has gone before."

8979
Citation de : Jofree
Citation :
mais bon vu la serie de standards qu'il a fait avant
Faut surtout voir qu'il a tout piqué à Marty McFly.
icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif
8980

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?