Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 764 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9071

le coup du dragster...surénorme  icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9072

Bon...déjà salut a tous !! Je n'ai pas lu les 903 pages de ce sujet icon_exorbite.gif mais je peux donner mon avis à partir de la question : quel est votre guitariste préféré ?

Pour moi, le guitariste qui m'a le plus impressioné sur scene, c'est sans aucun doute Hassan Hajdi, guitariste de Ange...quoique parait il que Tony Blair n'est pas mauvais non plus icon_mdr.gif !!! Non sans dec', ce Hassan m'enchante à chaque fois que je le vois...une technique énormissime, mais SURTOUT SURTOUT un feeling incroyable...c'est le genre de gratteux qui sait vraiment se servir de sa technique...il n'en fout pas partout quoi !!! enfin moi j'adore...

 

 

Voilà un petit exemple vidéo... icon_wink.gif

 

Jo ===>   https://www.reverbnation.com/johanlaur

9073

Là pour le coup il joue pas mal faux et pas super en rythme. Mais sinon +1.

9074

Y'a Gandalf aux claviers mrgreen ...

9075

c'est quoi sa gratte ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9076

Je dirais PRS vu la troche de la tête (c'est beau ça)!

9077

Eeett oui PRS ... je crois qu'elle est de 90, c'est une édition tres tres limitée, puisque touche érable... je n'en ai jamais vu d'autres comme celle ci, meme sur le net en zonant dans ebay states ou autres forums PRS...je la trouve sublime en tout cas ! bave

9078

Citation de : gromeul

Y'a Gandalf aux claviers mrgreen ...

 

Christian Descanps  icon_mad.gif .

C'est d'abords à cause de lui que je n'ai jamais pu saquer Ange .

Puis ensuite parce que le rock progressif français des 70' , euh  icon_beurk.gif .

Quand à la guitare sur la vidéo, je n'aime pas ni le son ni le jeu   icon_confused.gif .

J'avais un pote qui n'écoutait que ça, mein Gott icon_fache.gif .

Je me suis coltiné tous les albums, alors maintenant, grosse allergie !

Respect pour ceux qui aiment, faut 'il le préciser ...

9079

Que j'aime pas le prog mou du slip, qui tourne en rond, avec pleins de sons de claviers pouet-pouet que même Phil Collins n'aurait pas osé utiliser. Et puis on y colle par dessus un solo cotonneux où on regrette l'absence de cheveux du guitariste qui aurait pu piquer à Vai la technique dite "du ventilateur".

Je connaissais pas Ange, depuis le temps qu'on m'en parle. Samedi dernier on m'a passé "vagabondages" que je n'avais toujours pas écouté...ben j'ai plus envie là redface2

9080

Ange tourne depuis les années 60... juger sur une vidéo... avec plusieurs changements de musiciens... ils avaient leur délire.