Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9072Posté le 03/08/2010 à 16:58:39
Bon...déjà salut a tous !! Je n'ai pas lu les 903 pages de ce sujet mais je peux donner mon avis à partir de la question : quel est votre guitariste préféré ?
Pour moi, le guitariste qui m'a le plus impressioné sur scene, c'est sans aucun doute Hassan Hajdi, guitariste de Ange...quoique parait il que Tony Blair n'est pas mauvais non plus !!! Non sans dec', ce Hassan m'enchante à chaque fois que je le vois...une technique énormissime, mais SURTOUT SURTOUT un feeling incroyable...c'est le genre de gratteux qui sait vraiment se servir de sa technique...il n'en fout pas partout quoi !!! enfin moi j'adore...
Je dirais PRS vu la troche de la tête (c'est beau ça)!
0
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9077Posté le 03/08/2010 à 18:27:54
Eeett oui PRS ... je crois qu'elle est de 90, c'est une édition tres tres limitée, puisque touche érable... je n'en ai jamais vu d'autres comme celle ci, meme sur le net en zonant dans ebay states ou autres forums PRS...je la trouve sublime en tout cas !
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9078Posté le 03/08/2010 à 23:44:15
Citation de : gromeul
Y'a Gandalf aux claviers ...
Christian Descanps .
C'est d'abords à cause de lui que je n'ai jamais pu saquer Ange .
Puis ensuite parce que le rock progressif français des 70' , euh .
Quand à la guitare sur la vidéo, je n'aime pas ni le son ni le jeu .
J'avais un pote qui n'écoutait que ça, mein Gott .
Je me suis coltiné tous les albums, alors maintenant, grosse allergie !
Respect pour ceux qui aiment, faut 'il le préciser ...
0
Anonyme
24659
9079Posté le 04/08/2010 à 09:08:33
Que j'aime pas le prog mou du slip, qui tourne en rond, avec pleins de sons de claviers pouet-pouet que même Phil Collins n'aurait pas osé utiliser. Et puis on y colle par dessus un solo cotonneux où on regrette l'absence de cheveux du guitariste qui aurait pu piquer à Vai la technique dite "du ventilateur".
Je connaissais pas Ange, depuis le temps qu'on m'en parle. Samedi dernier on m'a passé "vagabondages" que je n'avais toujours pas écouté...ben j'ai plus envie là
0
Anonyme
13632
9080Posté le 04/08/2010 à 09:25:14
Ange tourne depuis les années 60... juger sur une vidéo... avec plusieurs changements de musiciens... ils avaient leur délire.