Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pourtant, ma maman m'a toujours dit de ne jamais me moquer du physique des gens, mais là... on tient le parfait mix entre Tom Hulce (l'acteur d'Amadeus) et Frédéric Mitterrand...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
bolodoi
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9475Posté le 20/09/2010 à 08:18:43
Citation de : grozeil
Citation de : °Schizophonic°
Tuck Andress
Pourtant, ma maman m'a toujours dit de ne jamais me moquer du physique des gens, mais là... on tient le parfait mix entre Tom Hulce (l'acteur d'Amadeus) et Frédéric Mitterrand...
vaut mieux écouter la musique avec les oreilles qu'avec les yeux, ça nous épargne pas mal de ces conneries au look à la mode- Tuck est un des plus grands guitaristes , donc un des plus beaux.