Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 856 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9171

ah désolé j'me suis trompé :D mais elle joue de la guitare Clara Morgane ?

 

La dernière fois que j'l'ai vu elle ne savait pas comment jouer de la flute icon_eek.gificon_mdr.gif

9172

Citation de : °LovingTheAlien°

C'est la première fois qu'il est évoqué Fairlight !

 

bave

J'en crois pas un mot  mrgreen

9173

Bah pourtant elle sait se débrouiller avec sa bouche mrgreen

9174

Citation de : patachew

Bon, je n'ai jamais dit que Keith et Georges étaient de mauvais guitaristes, loin de là. Il paraissent "piètre" de l'image d'Epinal que l'on puisse avoir d'un "guitariste rock" ( un guitar hero en fait hein..). Mais ils sont très bon, et assurent le show, mais plus dans le coté " je fais corps avec le groupe" que le coté " je me met en avant en faisant des soli mythiques",  et il faut se l'avouer, inconsciemment, quand on pense guitariste de rock, on pense à Guitar Hero ( Naaan pas le jeu facepalm ).  Et n'empeche.. quand jimmy Page joue, ca me fout plus la trique que quand georges Harrison joue (mais bon les gouts et les couleurs...)

 

 

Je n'ai jamais dit que Jimmy était moins bon ou meilleur que George...

On peut reconnaître à Page le Charisme que George n'avait pas ! Maintenant, jouer les solos et riffs originaux des Beatles montre une musicalité et une technicité que la facilité apparente des morceaux cache !!!

 

9175

Citation de : patachew

Bon, je n'ai jamais dit que Keith et Georges étaient de mauvais guitaristes, loin de là. Il paraissent "piètre" de l'image d'Epinal que l'on puisse avoir d'un "guitariste rock" ( un guitar hero en fait hein..). Mais ils sont très bon, et assurent le show, mais plus dans le coté " je fais corps avec le groupe" que le coté " je me met en avant en faisant des soli mythiques",  et il faut se l'avouer, inconsciemment, quand on pense guitariste de rock, on pense à Guitar Hero ( Naaan pas le jeu facepalm ).  Et n'empeche.. quand jimmy Page joue, ca me fout plus la trique que quand georges Harrison joue (mais bon les gouts et les couleurs...)

 

 

Je n'ai jamais dit que Jimmy était moins bon ou meilleur que George...

On peut reconnaître à Page le Charisme que George n'avait pas ! Maintenant, jouer les solos et riffs originaux des Beatles montre une musicalité et une technicité que la facilité apparente des morceaux cache !!!

 

9176

Quel est le rapport avec clara Morgane?... Rho Loviiiing t hors sujet :-(

9177

Citation de : patachew

Bah pourtant elle sait se débrouiller avec sa bouche mrgreen

oui mais la flute ne doit avoir qu'un petit trou sur l'extremité, j'en ai pas vu sur AF mrgreenfacepalm

9178

c'est du Pip... o

9179
9180

Citation de : FAiRLiGHT

Citation de : patachew

oui mais la flute ne doit avoir qu'un petit trou sur l'extremité, j'en ai pas vu sur AF mrgreenfacepalm

oh! en cherchant bien... mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill