Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
14795
8672Posté le 04/05/2010 à 21:25:21
Scoot Henderson est vraiment immense, j' adore; ça fait 25 ans qu' il joue, je l' ai pas entendu faire de fautes de goût.
Tu peux foncer les yeux fermés sur ses albums avec Tribal Tech ou sous son nom (Well To The Bone ).
D'accord avec Rasko , sauf que les albums du Tribal Tech (le prochain va d'ailleurs bientôt être enregistré ) sont Jazz "expérimentaux" alors que sous son nom c'est beaucoup plus Bluesy d'approche (même si ça va très loin ...). Un des meilleurs guitaristes de sa génération !
pareil, j'ai de bons souvenirs de Tribal tech -- et Dog party aussi
dans tribal tech ça fait peut etre jazz experimental, mais y'a une énergie carrément rock, ça dépote coté notes et harmonie, mais aussi coté energie - je crois que c'est le plus "couillu" de tous les groupes de fusion que je connaisse (bcp plus que spyro gyro ou yellow jackets, par exemple )
> La seule fois que j'ai écouté du jazz en "boucle" c'est vers mes 17/18 ans en jouant à Sim
> City 3000 sur PC....défense de rire, mais la BO était exclusivement composée de morceaux
> de jazz. Ben pour le coup, pour m'accompagner en train de tracer des routes et d'augmenter
> scandaleusement les impôts, c'était franchement pas désagréable.
> Sérieusement, à force d'écouter cette musique plusieurs dizaines de minutes durant, j'ai fini
> par pas détester du tout!
> Bon je n'en écoute pas plus pour autant aujourd'hui....mais qui sait, un jour peut-être....
Eh oh, on s'en tape un peu de ta life d'ado. Cause nous, comme t'y invite le sujet du fil, des
gratteux que tu aimes et basta. Merci.
[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:17:28 ]
Anonyme
14795
8677Posté le 04/05/2010 à 23:30:56
Hey, trouduc, être nouveau sur le forum et sur le thread ne t' empêche pas d' avoir quelques bonnes manières; commencer à savoir utiliser la fonction "citation" par exemple.
> Hey, trouduc, être nouveau sur le forum et sur le thread ne t' empêche pas d' avoir
> quelques bonnes manières; commencer à savoir utiliser la fonction "citation" par
> exemple.