Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 452 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9191

Citation de : ddn

Malmsteen ben c'est comme van halen, les pauvres, ils ont 200 ans, ils sont éthyliques, ils ont fait à peu près tout ce qu'on peut faire avec une guitare et des doigts et inspiré des générations entières de clones et maintenant ils se font moquer par des jeunes gens de peu de vergogne mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen quelle honte ma bonne dame.

 

Bon, je trouve vraiment que la guitare se serait mieux portée sans eux, mais ils me font plus de peine qu'autre chose.

N'importe quoi redface2 ...

9192

ah, Malmsteem qui déchaîna, déchaîne et déchaînera encore les passions...

9193
Ouai ben pas chez moi !!Ce genre de guitaristes sont plutot transparent à mes yeux,en plus le shred je deteste vraiment ca,je trouve que ca a tout de suite à la musique un coté generique télé des années 80 :??:.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9194

Citation de : tsaddeous

Ouai ben pas chez moi !!Ce genre de guitaristes sont plutot transparent à mes yeux,en plus le shred je deteste vraiment ca,je trouve que ca a tout de suite à la musique un coté generique télé des années 80 :??:.

excellente définition mrgreen genre la bande originale du premier chucky, à mourir de rire

 

par contre, le shred....BUCKETHEAD, faut le dire comment mrgreenmrgreen

9195

Déjà cité ?

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:38:28 ]

9196
Faut pas chanter la bouche pleine monsieur :lol:Mais j'aime bien la guitare :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9197

c'est sûr que le laid back n'a rien à voir avec le Shreed  bave

9198
9199

mrgreen

9200

eek hontederienpointcom !